Vous consultez :
Remboursement cotisation RSI, urssaf

Remboursement cotisation RSI, urssaf

Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Avril 2016
53
10
Localité
Paris
Ça sert à quoi de balancer à la justice? L'état nous vole 100 fois plus par jour avec tout ses voleurs dans la politique, au moins à fait et fait travailler des jeunes sans diplôme, il faut juste des petites modifications dans leur tarif

• Je valide
Réactions: joulss

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Mouais, vu comme ça c'est tout le système de sous traitance qui est remis en cause, un travailleur indépendant peut alors demander une requalification en CDI de ses contrats avec l'entreprise donneur d'ordre. Donc ce stupide statut d'auto entrepreneurs est de fait remis en cause. Pourquoi la requalification ne concernerait que les platesformes électronique ?
Beaucoup de questions quand même sur un texte qui semble vouloir aller loin sans conviction aucune !!!

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Mouais, vu comme ça c'est tout le système de sous traitance qui est remis en cause, un travailleur indépendant peut alors demander une requalification en CDI de ses contrats avec l'entreprise donneur d'ordre. Donc ce stupide statut d'auto entrepreneurs est de fait remis en cause. Pourquoi la requalification ne concernerait que les platesformes électronique ?
Beaucoup de questions quand même sur un texte qui semble vouloir aller loin sans conviction aucune !!!

Dans les autres de système de sous traitance que j'ai déjà pratiqué, le donneur d'ordre donc uber dans notre cas à des obligations de contrôle, s'il ne le fait pas il est solidaire en cas de redressement urssaf....
Je comprend pas ils vérifient rien!!!

https://www.urssaf.fr/portail/home/...aitance/les-obligations-du-donneur-dordr.html

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne