J'ai eu le même problème. Apparemment ils ont un problème de serveur. Mais sur ton tableau de bord tu peux avoir le net que tu as fait.Bonjour à tous jai une petite question je viens de recevoir mon relevé paiement. Je clique la dessu ont me demande de me connecter je me connecte et il veut pas s'afficher c normal?
C'est pas le lundi normalement les mails??
Vous avez recu quelque chose?
Ben justement, rien reçu, et c'est pour ça que je suis venu faire un tour dans la zone, voir si d'autres s'en inquiétaient. Rien à 23h10, pas normal.... ce n'est jamais arrivé (enfin depuis que je fais du pop, octobre 2014). Moi qui pensais recevoir les compliments du boss pour ma bonne moyenne de 4.77 la semaine dernière, j'attends toujours....C'est pas le lundi normalement les mails??
Vous avez recu quelque chose?
Ce qui n'est jamais arrivé c'est qu'on ne soit pas payé !!Ben justement, rien reçu, et c'est pour ça que je suis venu faire un tour dans la zone, voir si d'autres s'en inquiétaient. Rien à 23h10, pas normal.... ce n'est jamais arrivé (enfin depuis que je fais du pop, octobre 2014). Moi qui pensais recevoir les compliments du boss pour ma bonne moyenne de 4.77 la semaine dernière, j'attends toujours....
Moi aussi.depuis 15 jours les mails et paiement n'arrivent pas bien.
la semaine derniere j'ai envoyé un sms pour savoir si c'était normal et ce fut régularisé dans la soirée.
Par exemple hier j'ai reçu le paiement mais pas le rapport hebdomadaire.