Vous consultez :
Important Relations entre course espèces/problèmes

Important Relations entre course espèces/problèmes

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 101
1 344
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Apres tu peux avoir des problemes sur tous les styles de course… malheureusement avec ce monde …donc de toute facon… puis le verrouillage de la porte existe mdr. Tu vois Martine en espece, si c’est pas martine bah t’ouvre pas
J'ai trop l'habitude de pas compter sur Uber je crois
Mais dans l'absolu les contrôles compte sans cb devraient être sur-renforcés et si les applications ne le font pas c'est pour faire du chiffre ... tiens ca me rappelle vaguement quelque chose.. et les plus intelligents préfèrent mettent ça sur le dos des chauffeurs qui acceptent l'espèce mdr mais ne vous inquiétez pas bientôt ils vont supprimer les espèces tout court peut-être comme ça toutes les transactions se feront par cb et on pourra plu bouger une oreille ...
Et pourtant il y aura , malheureusement, toujours des agressions des vols etc car il y a de plus en plus de fdp comme eux et toujours les applications prêtes à se servir de l'hypocrisie de la france (...) pour assouvir leurs cupidités, ri1 2 9 sous la sécheresse :lol:

Ps: bien d'accord avec toi

• J'aime
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z et AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
841
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J'ai trop l'habitude de pas compter sur Uber je crois
Mais dans l'absolu les contrôles compte sans cb devraient être sur-renforcés et si les applications ne le font pas c'est pour faire du chiffre ... tiens ca me rappelle vaguement quelque chose.. et les plus intelligents préfèrent mettent ça sur le dos des chauffeurs qui acceptent l'espèce mdr mais ne vous inquiétez pas bientôt ils vont supprimer les espèces tout court peut-être comme ça toutes les transactions se feront par cb et on pourra plu bouger une oreille ...
Et pourtant il y aura , malheureusement, toujours des agressions des vols etc car il y a de plus en plus de fdp comme eux et toujours les applications prêtes à se servir de l'hypocrisie de la france (...) pour assouvir leurs cupidités, ri1 2 9 sous la sécheresse :lol:

Ps: bien d'accord avec toi
Ta tout a fait raison

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 101
1 344
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tenez, pour ceux qui doutent encore

Aujourd'hui super calme je reçois une course espèces bolt client a 4.8 je me dis aller pourquoi pas.

Le mec m'appelle je comprends rien c'est un afghan, voilà ce que je reçois ensuite comme message
Ca dit pas si t'as accepté ou pas mdr

• Haha
Réactions: AZF et BoltKiller93z

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
596
1 444
Localité
Lyon
J'ai pris la route opposée et attendu qu'il annule après avoir essayé de rappeler plusieurs fois. Ensuite j'ai fait un signalement à bolt avec la capture d'écran.

• J'aime

Barthélémy

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Août 2021
11
13
Localité
Paris
Voici un message de prévention que tu peux utiliser pour les chauffeurs VTC :

Chers chauffeurs,

Je tiens à partager une expérience importante afin de sensibiliser chacun d'entre nous aux risques potentiels qui peuvent survenir lors de nos trajets. Le 22 mars 2025, j'ai vécu une situation préoccupante lors d'une course en espèce de Cergy à Saint-Denis. Bien que le client était seul au début de la course, une fois arrivé à destination, il est apparu qu'un individu cagoulé attendait à l'adresse, ce qui a éveillé de sérieuses inquiétudes. Heureusement, l'agression a été évitée, mais cette expérience souligne la nécessité d'une vigilance constante.

Force à vous
Messages Fusionnés

Chers chauffeurs,

Je tiens à partager une expérience importante afin de sensibiliser chacun d'entre nous aux risques potentiels qui peuvent survenir lors de nos trajets. Le 22 mars 2025, j'ai vécu une situation préoccupante lors d'une course en espèce de Cergy à Saint-Denis. Bien que le client était seul au début de la course, une fois arrivé à destination, il est apparu 3 individus cagoulé qui attendait à l'adresse, ce qui a éveillé de sérieuses inquiétudes. Heureusement, l'agression a été évitée, mais cette expérience souligne la nécessité d'une vigilance constante.

Force à vous

Dernière édition:
  • J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES