Vous consultez :
Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


Uber Rehaussez le prix de vos courses avec : Uber Confort


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah je vais pas mettre un thermometre dans la baignole pour savoir si ya bien les 25 degres... deja qu'en ete on me demande d'enlever la clim et meme de mettre le chauffage parce que dans l avion il a fait trop froid... non non la c'est trop pour moi yooooooooooooo
 




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
ils Avaient fait un sondage pour ça... (m’en tamponne le coquillart)
Messages Fusionnés

Pas vraiment, les gens prennent van si ils sont 3-4 et plus. Par contre trouve la différence entre un Renault Espace ( les derniers) et un Classe E. Alors oui, le blabla habituel( finitions allemande, elegance, fiabilité blablabla) mais confort dans l'habitacle ? Je pense qu'en haut de gamme meme chez Renault on doit y etre très confortable avec toute la place nécessaire. Dc pk payez 15€ (berline plutot que 9€ uberx du coup) Pour avoir un confort quasi similaire. Bien sur il y aura tjrs de la clientèle berline je ne dis pas. Mais la clairement ils veulent faire rentrer des monospaces. C'est mon avis. D'ailleurs MD.Uber @MD.Uber a eu du flair, il vend sa tiop
Yes le confort d’un classe E ou d’un série 5 contre un espace (dénière génération) la différence de confort ne sera pas perceptible pour le client lambda (qui ne fait quasiment que des trajets intra muros).

Après sur de long trajets et pour le confort du conducteur (10h de conduite minimum) ça se discute :)

Finalement le nerf de la guerre c’est le tarif et ça pourrais faire mal à la berline je pense....
Messages Fusionnés

C'est un service où si le client demande une ambiance conviviale : tu l'accueille avec confettis et serpentins :joy:
Accueil en Tanga Leopard!!!! faut préparer les perruques et les masques à thèmes sait on jamais :)
Messages Fusionnés

Ohhh les enflures....
en gros si j’ai compris ce que j’ai lu.
Pour pouvoir bénéficier de course Uberconfort faut activer UberX.
Donc celui qui est en berline ou Van, ne peut pas seulement activer « berline et confort » ou « van et confort » il faut absolument passer par la gamme uberX...
en gros le mec en VAN qui veut faire un peu de confort va se retrouver toute la journée à tournée en uberX MDR...

Et le X si il veut faire un peu de confort doit quitter sa petite laguna on son petit DS
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
ils Avaient fait un sondage pour ça... (m’en tamponne le coquillart)
Messages Fusionnés


Yes le confort d’un classe E ou d’un série 5 contre un espace (dénière génération) la différence de confort ne sera pas perceptible pour le client lambda (qui ne fait quasiment que des trajets intra muros).

Après sur de long trajets et pour le confort du conducteur (10h de conduite minimum) ça se discute :)

Finalement le nerf de la guerre c’est le tarif et ça pourrais faire mal à la berline je pense....
Messages Fusionnés


Accueil en Tanga Leopard!!!! faut préparer les perruques et les masques à thèmes sait on jamais :)
Messages Fusionnés

Ohhh les enflures....
en gros si j’ai compris ce que j’ai lu.
Pour pouvoir bénéficier de course Uberconfort faut activer UberX.
Donc celui qui est en berline ou Van, ne peut pas seulement activer « berline et confort » ou « van et confort » il faut absolument passer par la gamme uberX...
en gros le mec en VAN qui veut faire un peu de confort va se retrouver toute la journée à tournée en uberX MDR...

Et le X si il veut faire un peu de confort doit quitter sa petite laguna on son petit DS
Mais bon si c'est comme les courses business qui sonnent 1 fois tous les 2 mois
Ça sent la poudre de perlinpinpin encore une fois ... pour rester poli :joy:
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C’est typiquement le service qui te dit qu’il y a encore de la place dans l’anus pour te la mettre encore plus profond disons qu’il est déjà dilaté avec leur tarif horokilométrique de toxico.
Pour 1e de plus tu avale la purée.
faut arrêter là vraiment c’est nous prendre pour segpa
Fin bref
Moi je connais un petit proverbe pour çà :
Si au crépuscule tu te réveille avec 4 testicules ne te prends pas pour hercule c est tres certainement quelqu'un qui t e..............
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
"Bonjour, je voudrais plus de place dans la voiture, 19° et un chauffeur qui la ferme, tout en oubliant pas de proposer friandises et bouteilles d'eau...
Je voudrais aussi pouvoir faire une réclamation non fondée et me faire rembourser intégralement cette course peu chère payée, tout en mettant une étoile pour l'arrogance insolente du véhicule qui m'emmène et qui est bien plus beau que mon propre véhicule en panne, ce qui est innaceptable à mes yeux......"

"Uber est là pour ça, Monsieur.... n'hésitez pas à solliciter un de nos chauffeurs disponible pour la gloire d'être vtc...o_O"

( bien entendu, cette nouvelle formule intervient après un sondage et un vote massif des chauffeurs pour cette nouvelle formule...:rolleyes:)


à force de proposer des formules aux chauffeurs , y'aura bientôt plus de ligne que dans un menu au restau chinois....
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 096
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Heureusement UBER n'a pas laisser le choix " j'aimerais avoir de la compagnie dans le véhicule pool obligatoire" car j'ai peur tout(e) seul(e) ;):joy::joy:
 
  • Haha
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors