Réglementation taxi ( a mourir de rire)

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Réglementation taxi ( a mourir de rire)

Il me semble que cette dérogation a été émise par soucis de sécurité, risque de strangulation d'un client.

Effectivement à l'époque il y a eu des précédents, les taxis ont demandé à en être exemptés, accepté

Je préfère avoir la ceinture. T'as plus de chance d'avoir un accident que d'être agressé^^

ça fume une rouler (ou un joint 🤣🤣) et le tableau de bord en mode bureau 🤣🤣

Pièces jointes

• IMG_8417.jpeg
    IMG_8417.jpeg
    1,9 Mo · Vues: 32
Et tu pense que lui roule à 60ct le km? 😂
Étant donné que c’est un taxi, ça me paraît logique que non.
Par contre une chose est sure il bosse pas avec la G7.
À part si il est codé avec les applis et qu’il prend les courses VTC il peut en arriver à choper des courses à 60cts 🤣
Perso, je rentre pas dans une voiture comme ça j’attends le prochain.

• Haha
Réactions: AZF
À la base la ceinture est toléré à cause du risque des agressions par étranglement.
après, chacun est libre de la mettre ou non

Après perso, ca me fait plus mourir de rire de travailler à 60 cts du KM que d'être dispensé de ceinture

Étant donné que c’est un taxi, ça me paraît logique que non.
Par contre une chose est sure il bosse pas avec la G7.
À part si il est codé avec les applis et qu’il prend les courses VTC il peut en arriver à choper des courses à 60cts 🤣
Perso, je rentre pas dans une voiture comme ça j’attends le prochain.
Encore faudrait il qu’il soit en service et vu son lumineux éteint on peu penser que non

• J'aime
Réactions: AZF
Encore faudrait il qu’il soit en service et vu son lumineux éteint on peu penser que non
Ça sera pas le premier taxi que je vois comme cela avec tableau de bord bureau 🤣🤣
C’est comme les Vtc et taxi avec boîte de mouchoir sur le tableau de bord en plus ça obstrue la visibilité.

Membres en ligne

Podcast

Retour