Vous consultez :
Région PACA

Région PACA

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Que faites vous maintenant.

Moi je suis un peu dégouté, nous n'avons plus de prime et le surge pricing n'est pratiquement que sur Nice et très très peu sur Cannes.
Ce qui fait que pour la journée rien pas de majo.

En journée sur 8 à 9 h de connection j'étais dans une moyenne de 10 courses pour 100 à 110 euros de ca.

Mais sans majo et en retirant 20% de com 25% de frais et amortissement véhicule et 25% d'auto entreprise, il reste 30 euros pour 100 euros de CA.

Passer une journée dans sa voiture pour 30 euros ne motive plus.

• Je valide
Réactions: UZ

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
entièrement d'accord avec toi, j’étais justement en train de faire le calcul du RSI pour le 1er trimestre ...
Quand on retire l'essence, l'entretien, ainsi que l'amortissement du véhicule sur 5 ans, nous réalisons du bénévolat.
Nous ne serons jamais capable sur ces revenus de remplacer le véhicule existant dans un avenir proche, sachant que je réalise 500km par week-end, soit 25000 km pour uber par an

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
entièrement d'accord avec toi, j’étais justement en train de faire le calcul du RSI pour le 1er trimestre ...
Quand on retire l'essence, l'entretien, ainsi que l'amortissement du véhicule sur 5 ans, nous réalisons du bénévolat.
Nous ne serons jamais capable sur ces revenus de remplacer le véhicule existant dans un avenir proche, sachant que je réalise 500km par week-end, soit 25000 km pour uber par an
c'est pour ça qu'il faut tenir compte de l'amortissement du véhicule qui perd plus que l'argus

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES