Vous consultez :
récupérer un client à CDG et se garer??


récupérer un client à CDG et se garer??


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
J' ai des clients privés à récupérer à roissy,c est quoi le mieux pour les récupérer ,je n ai pas le badge ADP.
on peux faire le tour et les récupérer à une porte? ou le parking est raisonnable???
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
le mieux si tu veux les recuperer à l'intérieur c'est d'utiliser le parking (pas la depose minute)
 


F

Faucon

Invité
J' ai des clients privés à récupérer à roissy,c est quoi le mieux pour les récupérer ,je n ai pas le badge ADP.
on peux faire le tour et les récupérer à une porte? ou le parking est raisonnable???

Bonjour Famille que conduit ( Familly Drive ) peut tu m éclairer ma lanterne ? Je vois que tu bosse pour Lecab selon les collègues il est obligatoire d avoir un badge ADP PRO pour travailler pour eux. Pourquoi tu nous dit que tu n as pas de Badge ADP ??

Comment veux tu avoir une clientèle privée sans avoir les outils pour la servir ??

Pour info ADP Parking Pro ne délivre plus de Badge ils sont complets trop de monde.

Pour info , beaucoup , de collègues essaient de détourner la clientèle des Apllis beaucoup on étés démasques et virées suite au plaintes des clients pour divers motifs : retard , plus le même chauffeur , et refus de carte bleu , etc , etc les clients pensaient a faire a l Appli donc ils on envoyer des mails .

A bon entendeur Salut , et une très bonne route a vous tous
 
  • Faux
Réactions: Bisk93


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Bonjour Famille que conduit ( Familly Drive ) peut tu m éclairer ma lanterne ? Je vois que tu bosse pour Lecab selon les collègues il est obligatoire d avoir un badge ADP PRO pour travailler pour eux. Pourquoi tu nous dit que tu n as pas de Badge ADP ??

Comment veux tu avoir une clientèle privée sans avoir les outils pour la servir ??

Pour info ADP Parking Pro ne délivre plus de Badge ils sont complets trop de monde.

Pour info , beaucoup , de collègues essaient de détourner la clientèle des Apllis beaucoup on étés démasques et virées suite au plaintes des clients pour divers motifs : retard , plus le même chauffeur , et refus de carte bleu , etc , etc les clients pensaient a faire a l Appli donc ils on envoyer des mails .

A bon entendeur Salut , et une très bonne route a vous tous
Donc 1. J ai lecab mini et pas besoin de badges car impossible à commander avant 2017.
2. Client entreprise privée,
 




Fabrice48

Membre
VTC
10 Avril 2016
20
38
Localité
Paris
Bonjour Familly Drive,

Pour récupérer à Roissy, et fonctionnant uniquement avec clientèle privée, je dirai que tout dépend de la situation. Ce que je vais dire sera d’une banalité, mais bon …

- J’ai des clients que je transporte très souvent, ils bénéficient d’un tarif préférentiel qui fait que ça m’ennuie de payer le parking en sus. Dans ce cas, je suis l’avion sur internet (Flightradar) puis j’envoie un SMS après atterrissage pour leur dire, que je suis bien là (pas de retard) et qu’ils m’appellent une fois les bagages récupérés afin que je le les prenne au dépose minute (le temps pour moi d’arriver, ils ont temps de prendre l’air , de fumer,…). Je ne paie rien pour le parking, en 10 minutes, c’est réglé.

- Pour les Clients que je ne connais pas (clients de mes collègue, sans GSM, …) ou alors la clientèle étrangère ou VIP, c’est direct attente avec pancarte nominative à la sortie des arrivées, donc je gare la voiture.

Au terminal 1, je prends le dépose minute, et je m’y mets 15-20 min après l’atterrissage.

Au terminal 2A, dépose minute et tous les autres terminaux : déposes minute ou parking.

Je vous conseille d'inclure le tarif de parking lorsque vous faites votre devis (au moins 10-15€) pour être serein. Ne pas l’annoncer de manière explicite au client : mais juste annoncer le prix de la prestation totale. Faites ceci le plus tôt possible dans votre grille tarifaire, car après, c’est difficile de justifier une augmentation… (j’ai aussi commencé avec des tarifs de ***, et je me retrouve bloqué auprès du client)

Les déposes minutes, c’est un peu difficile car parfois saturés, voie serrée (pour les manoeuvres, sauf 1, 2E et 2F), beaucoup de gens marchent avec leurs chariots bagages (risque d’éraflures,) donc la solution du parking me semble la plus pertinente, la moins onéreuse et la plus « tranquille d’esprit ». En plus, s'il pleut ou s'il fait froid, vous restez à l'abri jusqu'au véhicule.

Pour l'attente, vous pouvez essayer les zones de « point information » (qui ont tendance à disparaitre avec les travaux). Cependant, depuis avoir été verbalisé (même pas d’échange avec les forces de l’ordre, juste une constatation et c’est tombé par la poste), je ne m’y attarde plus.

Je ne vais que 2 à 3 fois par mois à Roissy, donc pas de badge ADP pour moi.

En revanche, j’ai remarqué à certains terminaux, de même que pour Orly (arrivées) que votre plaque d’immatriculation est lue et apparait sur le ticket : surement pour éviter que l’on sorte avant les 10 minutes pour re-rentrer tout de suite après. Faire attention pour ne pas se retrouver bloqué au moment de recentrer pour prendre le client…

Donc, je pense en effet que la solution du parking est top. Le seul inconvénient est de trouver une place pas trop éloignée du terminal afin de ne pas faire trop marcher vos clients. Il n’y a pas de secret, vous allez tester, faire des repérages et vous ferez vous même votre propre expérience afin d’être efficace la prochaine fois

Un VTC de province

++
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Mais très bonjour Berberian vu que la politesse de dire bonjour aux gens a qui tu t adresse t écorche la langue surtout ne te gêne pas vas y comme CAPA comme lui donne lui tes conseils pour que il se viande plus vite.

Et oui il y a des centaines de chauffeurs que ne savaient pas bosser et pire des chauffeurs qui s improvisent chef d entreprise comme Familly ( Uber les adorent tellement ils sont simple d esprit ) il suffit de voir qu avant de proposer ses services a des clients aux aéroports on commence par le début un Badge et faire un tour dans tout les aéroports ( école taxi oblige ) et si besoin de demander aux collègues sur place les infos nécessaires mais c est un CAPA comme toi , il comprends que dalle au métier .


Pour info comme ancien taxi et habituer des aéroports et mon badge payer j ai remarquer que les travaux a Roissy comme a Orly on tout changer mais a vide j ai fait le tour des aérogares ainsi que les parkings pro et au même temps j ai demander aux collègues sur place toutes les infos nécessaires pour exercer mon métier tout le contraire de Familly et p être toi aussi , c est très simple de venir ici et par pitié vous démontrez votre amateurisme .

Tres cordialment
J aime les personnes qui jugent sans connaitre,
Mes véhicules ne sont pas des poubelles mais de 2016 ttes options,
NON ce n est que pour faire du Uber.
Je Viens de commencer des transferts privées dans le sens aéroports/Paris et comme il est impossible d'avoir de badge ADP,je cherchais des conseils dans ce sens.
Je ne suis pas CAPA,je ne fais pas bosser 15 h,Je donne 2 jours de repos consécutifs,
Un salaire DECLARE et des primes.
Je connais le métier et n 'ai pas la prétention de connaitre toutes les combines des vieux de la vieille.Je ne loue pas des voitures pour m'enrichir sur le dos des gens
OUPS j 'allais oublier /ce message ne s'adresse pas à Faucon,car je ne lui doit rien ,par ailleurs s'il est meilleur que tout le monde que fait il sur un forum au lieu de conduire.........
Bref ,laissons le croire se qui l'arrangeais je ne me rabaisse pas à cracher du venin quand certaines personnes le font si bien
[DOUBLEPOST=1482346778,1482346673][/DOUBLEPOST]
Bonjour Familly Drive,

Pour récupérer à Roissy, et fonctionnant uniquement avec clientèle privée, je dirai que tout dépend de la situation. Ce que je vais dire sera d’une banalité, mais bon …

- J’ai des clients que je transporte très souvent, ils bénéficient d’un tarif préférentiel qui fait que ça m’ennuie de payer le parking en sus. Dans ce cas, je suis l’avion sur internet (Flightradar) puis j’envoie un SMS après atterrissage pour leur dire, que je suis bien là (pas de retard) et qu’ils m’appellent une fois les bagages récupérés afin que je le les prenne au dépose minute (le temps pour moi d’arriver, ils ont temps de prendre l’air , de fumer,…). Je ne paie rien pour le parking, en 10 minutes, c’est réglé.

- Pour les Clients que je ne connais pas (clients de mes collègue, sans GSM, …) ou alors la clientèle étrangère ou VIP, c’est direct attente avec pancarte nominative à la sortie des arrivées, donc je gare la voiture.

Au terminal 1, je prends le dépose minute, et je m’y mets 15-20 min après l’atterrissage.

Au terminal 2A, dépose minute et tous les autres terminaux : déposes minute ou parking.

Je vous conseille d'inclure le tarif de parking lorsque vous faites votre devis (au moins 10-15€) pour être serein. Ne pas l’annoncer de manière explicite au client : mais juste annoncer le prix de la prestation totale. Faites ceci le plus tôt possible dans votre grille tarifaire, car après, c’est difficile de justifier une augmentation… (j’ai aussi commencé avec des tarifs de ***, et je me retrouve bloqué auprès du client)

Les déposes minutes, c’est un peu difficile car parfois saturés, voie serrée (pour les manoeuvres, sauf 1, 2E et 2F), beaucoup de gens marchent avec leurs chariots bagages (risque d’éraflures,) donc la solution du parking me semble la plus pertinente, la moins onéreuse et la plus « tranquille d’esprit ». En plus, s'il pleut ou s'il fait froid, vous restez à l'abri jusqu'au véhicule.

Pour l'attente, vous pouvez essayer les zones de « point information » (qui ont tendance à disparaitre avec les travaux). Cependant, depuis avoir été verbalisé (même pas d’échange avec les forces de l’ordre, juste une constatation et c’est tombé par la poste), je ne m’y attarde plus.

Je ne vais que 2 à 3 fois par mois à Roissy, donc pas de badge ADP pour moi.

En revanche, j’ai remarqué à certains terminaux, de même que pour Orly (arrivées) que votre plaque d’immatriculation est lue et apparait sur le ticket : surement pour éviter que l’on sorte avant les 10 minutes pour re-rentrer tout de suite après. Faire attention pour ne pas se retrouver bloqué au moment de recentrer pour prendre le client…

Donc, je pense en effet que la solution du parking est top. Le seul inconvénient est de trouver une place pas trop éloignée du terminal afin de ne pas faire trop marcher vos clients. Il n’y a pas de secret, vous allez tester, faire des repérages et vous ferez vous même votre propre expérience afin d’être efficace la prochaine fois

Un VTC de province

++
J aime les personnes de province les Parisiens se croient si supérieur ,
merci à toi
 


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Mais très bonjour Berberian vu que la politesse de dire bonjour aux gens a qui tu t adresse t écorche la langue surtout ne te gêne pas vas y comme CAPA comme lui donne lui tes conseils pour que il se viande plus vite.

Et oui il y a des centaines de chauffeurs que ne savaient pas bosser et pire des chauffeurs qui s improvisent chef d entreprise comme Familly ( Uber les adorent tellement ils sont simple d esprit ) il suffit de voir qu avant de proposer ses services a des clients aux aéroports on commence par le début un Badge et faire un tour dans tout les aéroports ( école taxi oblige ) et si besoin de demander aux collègues sur place les infos nécessaires mais c est un CAPA comme toi , il comprends que dalle au métier .


Pour info comme ancien taxi et habituer des aéroports et mon badge payer j ai remarquer que les travaux a Roissy comme a Orly on tout changer mais a vide j ai fait le tour des aérogares ainsi que les parkings pro et au même temps j ai demander aux collègues sur place toutes les infos nécessaires pour exercer mon métier tout le contraire de Familly et p être toi aussi , c est très simple de venir ici et par pitié vous démontrez votre amateurisme .

Tres cordialment
Pour le bonjour ou bonsoir, nous sommes dans un forum.

Tu recommance à juger les autres et à supposer des choses sans meme avoir des éléments.
Pour info:
Pour commander le badge il te faut une carte grise ou contrat de location.
T'ai en train de m'explique qu'une personne qui loue un véhicule doit attendre 2 semaines voir plus pour recevoir son badge le tout sans travailler et tout en payant les frais de locations.

Le meilleurs moyens d'apprendre et de se jetter dans le bain et ensuite tu demande conseil au autre vtc que tu rencontre ou sur les forums comme ce qu'il vient de faire.

Pour info cela fait 10 ans que je suis dans le transport et j'ai toutes les capaités de transport
+3,5t
+9 places
Et commissionnaire

Si tu veux nous eclairé vas y mais arrête tes prejugés.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Family Drive


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Bonjour Familly Drive,

Pour récupérer à Roissy, et fonctionnant uniquement avec clientèle privée, je dirai que tout dépend de la situation. Ce que je vais dire sera d’une banalité, mais bon …

- J’ai des clients que je transporte très souvent, ils bénéficient d’un tarif préférentiel qui fait que ça m’ennuie de payer le parking en sus. Dans ce cas, je suis l’avion sur internet (Flightradar) puis j’envoie un SMS après atterrissage pour leur dire, que je suis bien là (pas de retard) et qu’ils m’appellent une fois les bagages récupérés afin que je le les prenne au dépose minute (le temps pour moi d’arriver, ils ont temps de prendre l’air , de fumer,…). Je ne paie rien pour le parking, en 10 minutes, c’est réglé.

- Pour les Clients que je ne connais pas (clients de mes collègue, sans GSM, …) ou alors la clientèle étrangère ou VIP, c’est direct attente avec pancarte nominative à la sortie des arrivées, donc je gare la voiture.

Au terminal 1, je prends le dépose minute, et je m’y mets 15-20 min après l’atterrissage.

Au terminal 2A, dépose minute et tous les autres terminaux : déposes minute ou parking.

Je vous conseille d'inclure le tarif de parking lorsque vous faites votre devis (au moins 10-15€) pour être serein. Ne pas l’annoncer de manière explicite au client : mais juste annoncer le prix de la prestation totale. Faites ceci le plus tôt possible dans votre grille tarifaire, car après, c’est difficile de justifier une augmentation… (j’ai aussi commencé avec des tarifs de ***, et je me retrouve bloqué auprès du client)

Les déposes minutes, c’est un peu difficile car parfois saturés, voie serrée (pour les manoeuvres, sauf 1, 2E et 2F), beaucoup de gens marchent avec leurs chariots bagages (risque d’éraflures,) donc la solution du parking me semble la plus pertinente, la moins onéreuse et la plus « tranquille d’esprit ». En plus, s'il pleut ou s'il fait froid, vous restez à l'abri jusqu'au véhicule.

Pour l'attente, vous pouvez essayer les zones de « point information » (qui ont tendance à disparaitre avec les travaux). Cependant, depuis avoir été verbalisé (même pas d’échange avec les forces de l’ordre, juste une constatation et c’est tombé par la poste), je ne m’y attarde plus.

Je ne vais que 2 à 3 fois par mois à Roissy, donc pas de badge ADP pour moi.

En revanche, j’ai remarqué à certains terminaux, de même que pour Orly (arrivées) que votre plaque d’immatriculation est lue et apparait sur le ticket : surement pour éviter que l’on sorte avant les 10 minutes pour re-rentrer tout de suite après. Faire attention pour ne pas se retrouver bloqué au moment de recentrer pour prendre le client…

Donc, je pense en effet que la solution du parking est top. Le seul inconvénient est de trouver une place pas trop éloignée du terminal afin de ne pas faire trop marcher vos clients. Il n’y a pas de secret, vous allez tester, faire des repérages et vous ferez vous même votre propre expérience afin d’être efficace la prochaine fois

Un VTC de province

++
Rien à voir, c'est pour vérifier que la bonne voiture sort avec le bon ticket. Dans certains parking, même plus besoin du ticket, la camera lit la plque et laisse passer si c'est bon.
Tu as le droit de faire autant de fois que tu veux le tour d'un dépose minute.
 


Fabrice48

Membre
VTC
10 Avril 2016
20
38
Localité
Paris
Rien à voir, c'est pour vérifier que la bonne voiture sort avec le bon ticket. Dans certains parking, même plus besoin du ticket, la camera lit la plque et laisse passer si c'est bon.
Tu as le droit de faire autant de fois que tu veux le tour d'un dépose minute.

Bonjour,

Pour Roissy, content de le savoir.

En revanche, pour le dépose minute arrivée d'Orly Sud (où vous avez 40-50 minutes offertes), je n'en suis pas si sûr (un collègue n'a pas re-rentrer tout de suite après être sorti ... = bug... ). Un gilet jaune était là pour le faire rentrer (période où il venait juste d'installer la barrière). Ca a peut être encore changé (n'y allant que 2 fois par an à tout casser)....

Mais je ne suis pas contre ce contrôle car à chaque fois que j'y allais, c'était galère, j'avais le droit à l'arrêt en triple file.... :/

++
 
  • J'aime
Réactions: Family Drive



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES