Vous consultez :
Uber Eats Recrutement uber eat


Uber Eats Recrutement uber eat


mister ot

Membre
UBER EATS
18 Mai 2021
10
0
Localité
Rouen
Bonjour à tous, savez vous si uber eat recrute dans la ville de Bordeaux ??
 


Manzou

Membre
UBER EATS
11 Mai 2021
8
1
Localité
Paris
Bonjour à tous, savez vous si uber eat recrute dans la ville de Bordeaux ??
Bonjour à toi, je crois que le recrutement des coursiers et gelé pour le moment, il y a trop de livreurs, a voir avec l'assouplissement du couvre feu ce que ça va donner
 


mister ot

Membre
UBER EATS
18 Mai 2021
10
0
Localité
Rouen
Bonjour à toi, je crois que le recrutement des coursiers et gelé pour le moment, il y a trop de livreurs, a voir avec l'assouplissement du couvre feu ce que ça va donner
Au moment où il vont recommencer le recrutement ils vont automatiquement nous activer du coup?
 


Manzou

Membre
UBER EATS
11 Mai 2021
8
1
Localité
Paris
Au moment où il vont recommencer le recrutement ils vont automatiquement nous activer du coup?
Je pense que oui à voir.
Si la demande augmente de manière drastique ils vont activer d'autres coursiers qui sont en réserve comme toi ou si des coursiers déjà en place arrête ou ce font désactive ils t'activeront.

Il est toujours possible de les harceler sur Twitter si tu es en attente d'activation jai vu certains coursiers avec qui ça à marché
 


laxjr

Membre
UBER
9 Mai 2021
21
3
Localité
Toulouse
Il est toujours possible de les harceler sur Twitter si tu es en attente d'activation jai vu certains coursiers avec qui ça à marché
Hum comment ça ? en MP ?

Perso 3 semaines que je suis en attente... file d'attente... c'est plus de l'attente là :x
 



Youtube Uberzone

Sponsors