Vous consultez :
Reconversion professionnelle, merci de vos conseils


Reconversion professionnelle, merci de vos conseils


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci à toi de me conforter dans cette idée :)
Plus qu'à m'inscrire à une session d'examen.
Vous me conseillez de suivre une formation? J'ai vu que UZ est partenaire de la bible du VTC qui propose des formations.
Si quelqu'un connait, conseille t il?
Merci d'avance.
UZ n’est pas partenaire de la bible du VTC mais il se peut que parfois ils fassent des campagnes de communication par newsletter pour leur offres de formation.
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
UZ n’est pas partenaire de la bible du VTC mais il se peut que parfois ils fassent des campagnes de communication par newsletter pour leur offres de formation.
J'aime bien le coté Alain Delon ;)
 
  • Haha
Réactions: UZ


FatVTC

Membre
VTC
17 Juin 2019
6
6
Localité
Paris
Salut FatVTC, j'ai passé l'exam avec le livre du VTC et la formation gratuite en ligne campusvtc.
SI tu veux je peux t'envoyer le livre du VTC (contre un affranchissement de 500 grammes).
Salut Eric, volontiers, je suis preneur si cela peut m’aider à préparer l’examen.
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Salut Eric, volontiers, je suis preneur si cela peut m’aider à préparer l’examen.
Je t'ai envoyé par mp mon adresse, pour l'envoi du timbre, n'oublie pas ton adresse j'ai oublié de le mettre.
 


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
tout dépend ce que tu appelle indépendance. tu te connectes quand tu veux avec les applications ,certes mais tu dois rendre des comptes au applications, à ton banquier, à l'urssaf et compagnie ... donc tu te connectes quand tu veux mais tu as la pression de le faire.

si tu veux plus de temps libre pour toi , ne choisi pas le salariat chauffeur , car c'est un métier de service et tu travailleras à la mission , tu ne peux pas dire "haa ba il est 16:45 j'ai fini ma journée , au revoir les passagers ", tu dépasseras sûrement les 35h comme dans la restauration .
1500-2000 € en salariat c'est possible mais pareil il te faudra faire quelques heures supp.
1500-2000€ en tant qu'entrepreneur compte faire un minimum de 5500€ de ÇA avant de pouvoir te verser un tel salaire, mais sur une année il y a beaucoup de fluctuation sur une année tu seras plus proche des 1500 voir 1300 avec les contraintes du chef. d entreprise ( pas de congés payés , pas de mutuelles , pas de chiffre garanti , les charges d entreprise etc...)

après tout dépend ta vision du VTC.
si tu veux faire de la clientèle privée qui est' prête à payer (un peu) plus (+) et tu dépendra de leur horaires .
si tu veux juste te connecter à une application pour avoir un semblant d indépendance mais en travaillant plus(+) pour le même chiffre.

bon courage
Salut c est quoi ton calcul pour passer de 5500€ de CA à 1500 -2000€ net salaire / mois . Sa pourrait aidé je pense.
 


FatVTC

Membre
VTC
17 Juin 2019
6
6
Localité
Paris
UZ n’est pas partenaire de la bible du VTC mais il se peut que parfois ils fassent des campagnes de communication par newsletter pour leur offres de formation.
Salut à toi,
Aux temps pour moi.
Ce qui m'a induit en erreur est qu'en bas de mail, ils écrivent texto:"En vous inscrivant (…) sur le forum Uberzone, vous avez donné (…) votre autorisation pour que des partenaires comme Bible du VTC puisse vous contacter (…)".
 


MomoBhl

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
7 Juin 2019
13
9
Localité
Paris
Apparemment sa fait des 72€/h et des 550€ de CA en 10h fait ton calcul par rapport a ça, attends on va te faire un petit calcul pour t'aider.

Si tu travail 240h/mois sur 72€/h sa te fait 17 280€ par mois, tu enlève environs 600€ de gasoil, 200€ d'assurance et 20€ de lavage ça te fais 820€.
17 280€ - 820€ = 16 460€

Maintenant il faut que tu te verse un salaire en EURL les cotisations social son de 47%, 16 460€ - 7 736€ = 8 723€

Par mois tu peux sortir 8 723€ de salaire mieux qu'un pilote psahtek chapeau bas tu peux roulé en RS6 sans problème.

@ MomoBhl @MomoBhl
Excellent calcul, je recommande !
 



Youtube Uberzone

Sponsors