Vous consultez :
Réclamation et réponse Uber

Réclamation et réponse Uber

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Quand vous faites une réclamation auprès d'Uber ne lâchez jamais l'affaire.

Petite échange suite à une annulation par le passager d'une course en pool.

Le réservataire commande alors qu'ils sont 4 et ose m'appeler pour savoir si c'est bon. Je lui dis c'est mort y a déjà un autre passager d'accepté, en pool c'est maximum 2 personnes par réservation. Merci d'annuler.
Annulation après les 5 minutes d'approches 0€.

Bonne lecture.

Pièces jointes

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Je les supporte plus. Ils font ca car dans un premier temps ils ont pas facturé le client qui lui voit 0 euro. Mais comme ils peuvent pas lui prendre les sous a posteriori, ces frais d'annulation sont pour leur gueule. C'est pour ca qu'ils sont à chaque fois réticents à rembourser les frais d'annulation. Mais faut jouer le jeu et en plus de ca, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Ils parlent de prendre les courses les moins éloignées mais après ils te demandent des taux d'acceptation a +80% minimum.

• Haha
Réactions: UZ

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Je les supporte plus. Ils font ca car dans un premier temps ils ont pas facturé le client qui lui voit 0 euro. Mais comme ils peuvent pas lui prendre les sous a posteriori, ces frais d'annulation sont pour leur gueule. C'est pour ca qu'ils sont à chaque fois réticents à rembourser les frais d'annulation. Mais faut jouer le jeu et en plus de ca, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Ils parlent de prendre les courses les moins éloignées mais après ils te demandent des taux d'acceptation a +80% minimum.
Quand j'ai vu sa réponse "privilégiez les commandes peu éloignées" c'était trop fort, dommage il est pas revenu à la charge.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne