Vous consultez :
Recherche VTC avec Mercedes sur Paris


Recherche VTC avec Mercedes sur Paris


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Lamses @Lamses pas toi , un peu de bon sens .

Grande remise costume , propre sur soi, poli , voiture nickel , répondre aux besoins dans la limite du légal au client, le bichonner ( si il veut s arrêter au macho pour un menu , tu lui cherches et tu factures après en sus). Bouteille d 'eau et boisson , journal, conciergerie réservation restau etc.....

Par contre ça a un prix ok pour la grande remise , mais pas de remise sur la facture grin

Toute proportion gardé bien sur.

Tu n es pas condamné a faire de l appli. fouet:
Excellent message pour ce forum k.h @k.h car pour moi c'est trop tard le train est passé et je me suis trompé dans mes investissements lol.

Je suis venu, j'ai vu mais j'ai pas vaincu:D. Afin de ne pas me retrouver à mendier aux feux rouges de la porte de Saint-Ouen, je suis occupé à me retirer pour revenir à plus de "normalité".

Je profite de ton message pour dire que c'est probablement le message le plus important si il était porté par les chauffeurs ou sociétés de la grande remise comme celle qui a posté ce sujet. A condition bien sûr que ce secteur soit en recherche de professionnels comme ça semble le cas au vu de l'annonce de ce post.

Il faut cibler ceux qui sont en train de se lancer pour qu'ils évaluent mieux dès le départ avant de se "cramer". D'un autre côté, aurais-je pu concrétiser l'achat de l'Audi A8 de mes rêves sans contrat ou prévisionnel solide au préalable, pas sûr. Je n'ai pas vu le moindre chiffre concernant les CA d'activité de la grande remise. Ceux d'Uber sont si facile à trouver maintenant. Mais il y'avait sûrement plein de façon de s'y prendre.

Donc tous ça pour dire, qu'une connection plus visible entre la grande remise et les chauffeurs d'applis peut être bénéfique afin que celle-ci puissent identifier les bons profils et leur proposer d'être en quelque sorte leur "mentor". Si la grande remise parle et se rend visible, comme cette annonce, un chauffeur qui se lance va être tout de suite plus vigilant et peut-être vaincre le sors commun. A creuser je pense.

Des sociétés comme celle qui a posté aurait peut-être à y gagner ainsi que les nouveaux venus.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: k.h et Spike


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Effectivement j'utilise très rarement les CLASS C et comme à précisé Spike je confirme recherché des personnes avec un savoir faire et de l'expérience dans le milieu. Nous sommes plus positionné sur de la grande remise.
Bonjour,je suis en classe E 2017 Fascination,Trilingue anglais espagnol,français
 
  • J'aime
Réactions: Spike






Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Bonjour à tous les Uberzoniens

Je suis Arthur du service exploitation de Regency Limo Coach, nous sommes en charge du transport de nos clients tout au long de l'année ( sans application ).

Notre porte feuille client s'agrandissant et 2018 étant une année riche en opportunité pour nous, nous souhaiterions accroitre notre réseau de chauffeurs partenaires.

Nous avons pour habitude de travailler avec des "grossistes" possédant des flottes mais dû au manque de proximité avec les chauffeurs et aux nombreux changement de chauffeurs, nous souhaitons travailler avec plus d'artisans.

Je recherche donc des chauffeurs indépendants possédant Class E ou/et Class S ou/et Class V, sachant se débrouiller en Anglais, travaillant en costume et qui proposent des prestations de qualité.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP

Merci à vous

Arthur
Bonjour,
Merci de me contacter en mp,
Trilingue Anglais Espagnol,disponible en classe E fascination fin 2017
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires