Vous consultez :
Recherche VTC avec Mercedes sur Paris


Recherche VTC avec Mercedes sur Paris


12 Décembre 2017
4
5
Localité
Paris
Bonjour à tous les Uberzoniens

Je suis Arthur du service exploitation de Regency Limo Coach, nous sommes en charge du transport de nos clients tout au long de l'année ( sans application ).

Notre porte feuille client s'agrandissant et 2018 étant une année riche en opportunité pour nous, nous souhaiterions accroitre notre réseau de chauffeurs partenaires.

Nous avons pour habitude de travailler avec des "grossistes" possédant des flottes mais dû au manque de proximité avec les chauffeurs et aux nombreux changement de chauffeurs, nous souhaitons travailler avec plus d'artisans.

Je recherche donc des chauffeurs indépendants possédant Class E ou/et Class S ou/et Class V, sachant se débrouiller en Anglais, travaillant en costume et qui proposent des prestations de qualité.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP

Merci à vous

Arthur
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: SamSouL et Lamses


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Bonjour à tous les Uberzoniens

Je suis Arthur du service exploitation de Regency Limo Coach, nous sommes en charge du transport de nos clients tout au long de l'année ( sans application ).

Notre porte feuille client s'agrandissant et 2018 étant une année riche en opportunité pour nous, nous souhaiterions accroitre notre réseau de chauffeurs partenaires.

Nous avons pour habitude de travailler avec des "grossistes" possédant des flottes mais dû au manque de proximité avec les chauffeurs et aux nombreux changement de chauffeurs, nous souhaitons travailler avec plus d'artisans.

Je recherche donc des chauffeurs indépendants possédant Class E ou/et Class S ou/et Class V, sachant se débrouiller en Anglais, travaillant en costume et qui proposent des prestations de qualité.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP

Merci à vous

Arthur
Bonjour Arthur, Sur Paris seulement? Pourquoi Mercedes seulement? Vous êtes racistes? :) Je connais un artisan qui offre un très bon service sur Lille mais en Citroën (seulement)... A bon entendeur, bonne recherche de partenaires
 
  • Haha
Réactions: serge94


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Tiens, rare comme type d'annonce. Si des chauffeurs haut de gamme du forum connaissent, n'hésitez pas à en dire plus sur le fonctionnement
 
  • Je valide
Réactions: SIXMONTS


12 Décembre 2017
4
5
Localité
Paris
Bonjour SIXMONTS,

Effectivement je recherche pour le moment uniquement sur Paris et je ne suis pas à 100% fermé sur Mercedes mais 90% de nos activités se font avec cette marque : ).

Merci à vous
[DOUBLEPOST=1513086074,1513085911][/DOUBLEPOST]
Tiens, rare comme type d'annonce. Si des chauffeurs haut de gamme du forum connaissent, n'hésitez pas à en dire plus sur le fonctionnement
Tiens, rare comme type d'annonce. Si des chauffeurs haut de gamme du forum connaissent, n'hésitez pas à en dire plus sur le fonctionnement
Oui je veux bien croire que ce n'est pas commun comme demande mais j'ai du mal à trouver un annuaire de VTC indépendants, je tombe que sur des sociétés possédant une flotte.

Etant tombé sur ce forum qui à l'air actif, je me suis dit que ca pouvait être utile : )

Si vous avez des pistes à ce niveau, je suis preneur

merci !
 
  • J'aime
Réactions: thiery, Kery et k.h


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour SIXMONTS,

Effectivement je recherche pour le moment uniquement sur Paris et je ne suis pas à 100% fermé sur Mercedes mais 90% de nos activités se font avec cette marque : ).

Merci à vous
[DOUBLEPOST=1513086074,1513085911][/DOUBLEPOST]


Oui je veux bien croire que ce n'est pas commun comme demande mais j'ai du mal à trouver un annuaire de VTC indépendants, je tombe que sur des sociétés possédant une flotte.

Etant tombé sur ce forum qui à l'air actif, je me suis dit que ca pouvait être utile : )

Si vous avez des pistes à ce niveau, je suis preneur

merci !
Eh bien je pense que vous êtes bien tombé lol Si plus de chauffeurs artisans avaient connaissance de propositions comme la votre vous auriez eu des candidats. Mais bon perso j'en sais très peu sur le fonctionnement des sociétés de service haut de gamme comme la vôtre et le mode de fonctionnement proposé. Ca pourrait intéresser des personnes qui se lance et n'ont pas encore choisi de voiture par exemple.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Eh bien je pense que vous êtes bien tombé lol Si plus de chauffeurs artisans avaient connaissance de propositions comme la votre vous auriez eu des candidats. Mais bon perso j'en sais très peu sur le fonctionnement des sociétés de service haut de gamme comme la vôtre et le mode de fonctionnement proposé. Ca pourrait intéresser des personnes qui se lance et n'ont pas encore choisi de voiture par exemple.
Faut s adapter lol.
 
  • Je valide
Réactions: Lamses


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Si vous recherchez à Lyon je peux vous trouver celà sans problème.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Faut s adapter lol.
k.h @k.h tu es le plus proche de la frontière allemande, tout filon d'import peut s'avérer utile pour faire face à une possible demande de nouveaux bijoux de la route:).

Et vous avez peut-être une carte à jouer avec les nouveaux chauffeurs 2018 fraîchement sortis d'examens qui vont se lancer.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Spike et k.h


Jassy

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
6 Novembre 2016
55
49
Localité
Paris
A voir quels sont les missions, les mises à dispo.. le prix.. combien vous taxer de votre coter aussi. Après c’est votre choix les mercedes .. mais ce ne sont pas des corps diplomatiques.. il y a de grosses BM ou Audi aussi lol.

J’ai un chauffeur en Maybach si ça vous intéresse je vous met en relation à voir avec lui (neuilly sur Seine)
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonjour à tous les Uberzoniens

Je suis Arthur du service exploitation de Regency Limo Coach, nous sommes en charge du transport de nos clients tout au long de l'année ( sans application ).

Notre porte feuille client s'agrandissant et 2018 étant une année riche en opportunité pour nous, nous souhaiterions accroitre notre réseau de chauffeurs partenaires.

Nous avons pour habitude de travailler avec des "grossistes" possédant des flottes mais dû au manque de proximité avec les chauffeurs et aux nombreux changement de chauffeurs, nous souhaitons travailler avec plus d'artisans.

Je recherche donc des chauffeurs indépendants possédant Class E ou/et Class S ou/et Class V, sachant se débrouiller en Anglais, travaillant en costume et qui proposent des prestations de qualité.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter de preference sur mon adresse email : rlc@regencylimocoach.com ou par telephone : 06 20 03 15 25

Merci à vous

Arthur
Classe c 220 finition amg ca te va ? Année 2015
 



Youtube Uberzone

Sponsors