• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Annonce Recherche un employeur

Boubacar78

Boubacar78

Membre
HEETCH
3 Decembre 2017
8
0
Lieu
Paris
Bonjour
Je cherche un employeur pour continuer à travailler en tant que Pro avc Heetch. Heetch me demande un code employeur
Cordialement

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 912
659
Lieu
Paris
Pour avoir un employeur il faut la carte VTC en premier

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Bonjour
Je cherche un employeur pour continuer à travailler en tant que Pro avc Heetch. Heetch me demande un code employeur
Cordialement
Si tu en fais la demande à TeddyP @TeddyP en message privé il te donnera un code employeur magique :rolleyes: mais chut faut pas trop en parler de ce bon plan.

C'est dommage que Heetch ne t'ai pas proposé un accompagnement vers cette transition...

Pour avoir un employeur il faut la carte VTC en premier
Net et sans bavure ! Elle est bien cette loi GG sur ce point :)

Boubacar78

Boubacar78

Membre
HEETCH
3 Decembre 2017
8
0
Lieu
Paris
Si tu en fais la demande à TeddyP @TeddyP en message privé il te donnera un code employeur magique :rolleyes: mais chut faut pas trop en parler de ce bon plan.

C'est dommage que Heetch ne t'ai pas proposé un accompagnement vers cette transition...

Net et sans bavure ! Elle est bien cette loi GG sur ce point :)
D'accord. Je demanderai à Tedy merci frère

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 912
659
Lieu
Paris
D'accord. Je demanderai à Tedy merci frère
C'est fou, on donne des vraies info, on te remercie pas.... On te donne un clown dans une boîte, ca devient ton frere...

Twitter Uberzone