Vous consultez :
Paris Recherche société VTC disposant de 100 chauffeurs VTC


Paris Recherche société VTC disposant de 100 chauffeurs VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Désolé si c'est HS mais une question me taraude vis à vis de ton intervention Kuikui @Kuikui , G7 n'a pas le même fonctionnement que nos chères plateformes (CAD des chauffeurs "à leur compte" et pas salariés ou ils sont tous majoritairement salariés) ?
Si mais eux peuvent gerer 100 chauffeurs en meme temps, c'est l'expérience et le fait qu'il soit la depuis longtemps. C'est une affiliation, ce n'est pas vraiment comme nos'' contrat de partenariat'' enfin j'espère pour qu'ils n'ont pas que2 ou 3 personnes en dispatch.. Et qu'ils peuvent tracker leur voiture G7.

Pour en revenir un peu au sujet, il faut 100 mise a disposition ? Ou juste des trajets ponctuel ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pour en revenir un peu au sujet, il faut 100 mise a disposition ? Ou juste des trajets ponctuel ?
Je vais me renseigner pour savoir les conditions exactes.

Mais à en lire la reponse de l'intervenant on se redirige vers un salaire de 10€ Brut de l'heure (smic horaire) + prime repas.

C'est en tout cas l'offre que j'ai vu sur une page Heetch pour des chauffeurs particuliers.

Ils veulent salarier car ils veulent faire du LOTI pour l'organisation du transport. Sa leur est bien plus profitable de vous payer au smic horaire ou de payer des gens qui n'ont pas la carte au smic horaire.

Je ne dis pas que c'est mal, juste que vu les contrats discutes ils prennent une belle marge. Mais bon, c'est le nerf de la guerre :)
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bon courage... Les sociétés VTC avec 100 chauffeurs, déclaré, salariés.. Je sais pas si vous allez trouver, peut etre chez taxi g7...
Il y a plus de salariés chez les taxis, encore moins à la G7.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vais me renseigner pour savoir les conditions exactes.

Mais à en lire la reponse de l'intervenant on se redirige vers un salaire de 10€ Brut de l'heure (smic horaire) + prime repas.

C'est en tout cas l'offre que j'ai vu sur une page Heetch pour des chauffeurs particuliers.

Ils veulent salarier car ils veulent faire du LOTI pour l'organisation du transport. Sa leur est bien plus profitable de vous payer au smic horaire ou de payer des gens qui n'ont pas la carte au smic horaire.

Je ne dis pas que c'est mal, juste que vu les contrats discutes ils prennent une belle marge. Mais bon, c'est le nerf de la guerre :)
Mais ca existe plus...
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Des sociétés de LOTI avec 100 chauffeurs ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires