Vous consultez :
Recherche Chauffeur VTC avec carte Pro NANTERRE (Paris)


Recherche Chauffeur VTC avec carte Pro NANTERRE (Paris)


tamtoum

Membre
30 Janvier 2015
37
10
Localité
Paris
Bonjour,

Je recherche un chauffeur avec carte PRO obligatoire et idéalement un auto-entrepreneur afin de faire un contrat de prestation.

Je fournis

-BMW SERIE 3 AUTO
-Assurance voiture et multirisques

Merci de me contacter en privé afin de discuter.

Merci.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour,

Je recherche un chauffeur avec carte PRO obligatoire et idéalement un auto-entrepreneur afin de faire un contrat de prestation.

Je fournis

-BMW SERIE 3 AUTO
-Assurance voiture et multirisques

Merci de me contacter en privé afin de discuter.

Merci.
Si je comprend bien tu veux un chauffeur en AE pour une prestation ou pour le prendre à l'année ? Ca a son importance si tu pouvais le préciser car dans le second cas tu ferai potentiellement du salaria dissimulé.
Merci à toi
 
  • Haha
Réactions: Jenn


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Si je comprend bien tu veux un chauffeur en AE pour une prestation ou pour le prendre à l'année ? Ca a son importance si tu pouvais le préciser car dans le second cas tu ferai potentiellement du salaria dissimulé.
Merci à toi
Ont en reviens au même débats, tout les VTC aurait rêvé de faire capacitaire..
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ont en reviens au même débats, tout les VTC aurait rêvé de faire capacitaire..
Ce qui me désole c 'est que normalement tu as un comptable qui doit de guider te mettre en garde pour info:

Un AUTOENTREPRENEUR FAISANT PLUS DE 70% DE SON CA AVEC UN SEUL PRESTATAIRE EST CONSIDÉRÉ COMME SON SALARIÉ.

De plus comment vas tu récupérer ta tva parce que je suppose qu' il devra te facturer sa prestation.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ce qui me désole c 'est que normalement tu as un comptable qui doit de guider te mettre en garde pour info:

Un AUTOENTREPRENEUR FAISANT PLUS DE 70% DE SON CA AVEC UN SEUL PRESTATAIRE EST CONSIDÉRÉ COMME SON SALARIÉ.

De plus comment vas tu récupérer ta tua parce que je suppose qu' il devra te facturer sa prestation.
Ben non, justement : il veut de préférence un AE pour faire la carotte sur la TVA ;) Il veut gratter une commission et la TVA sur le chauffeur... Encore un qui part à la chasse aux pigeons.
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
idéalement un auto-entrepreneur bien entendu ptdr lol
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ont en reviens au même débats, tout les VTC aurait rêvé de faire capacitaire..
Non je suis très bien vtc.
CAPA ou pas l'entreprise qui prend un AE et lui fait réaliser plus de 70% de son CA (peu importe le nom que tu donnes au contrat) c'est du salariat dissimulé et c'est très simple à prouver pour l'Urssaf.
c'est bien pour cela que pour un contrat de mission on t'explique bien que tu ne peux pas le faire avec un AE.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Kery et k.h


tamtoum

Membre
30 Janvier 2015
37
10
Localité
Paris
Non je suis très bien VTC.
CAPA ou pas l'entreprise qui prend un AE et lui fait réaliser plus de 70% de son CA (peu importe le nom que tu donnes au contrat) c'est du salariat dissimulé et c'est très simple à prouver pour l'Urssaf.
c'est bien pour cela que pour un contrat de mission on t'explique bien que tu ne peux pas le faire avec un AE.
Je cherche un chauffeur , je peux le déclarer aussi mais il gagnera moins, en tout cas le poste est ouvert et on peut négocier. il ne fera pas 70 % du CA c 'est certain. et puis je fais un vrai contrat. je veux que tout le monde soit gagnant. je peux même louer la caisse si il veut, un contrat de location. en tout cas celui qui a besoin d'argent fera l affaire. j 'ai pas de solution miracle à proposer seulment du sérieux et un bosseur. moi j'ai commencer comme ca en tout cas dans la vie.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je cherche un chauffeur , je peux le déclarer aussi mais il gagnera moins, en tout cas le poste est ouvert et on peut négocier. il ne fera pas 70 % du CA c 'est certain. et puis je fais un vrai contrat. je veux que tout le monde soit gagnant. je peux même louer la caisse si il veut, un contrat de location. en tout cas celui qui a besoin d'argent fera l affaire. j 'ai pas de solution miracle à proposer seulment du sérieux et un bosseur. moi j'ai commencer comme ca en tout cas dans la vie.
Le soucis c'est ps de proposer du boulot. C'est bien de le proposer dans la légalité parceque en france les lois sont bien complexes. En tous cas renseigne toi bien que tu sois pas embêter.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires