Vous consultez :
Recherche chauffeur non déclaré et j’en passe


Recherche chauffeur non déclaré et j’en passe


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ça va dans les deux sens. Il y’a également des annonces de chauffeurs sans cartes qui cherchent des rattachements ou des sous locations 😓

Sur leboncoin, je n’en n’ai pas vues mais elles ne sont pas rares sur FB. Le plus simplement du monde, sur des pages dédiées à la profession, on peut lire des publications qui précisent la recherche (nom de la plateforme souhaitée) et le profil ethnique du locataire 😧🤷🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Histoire de pousser l’usurpation jusqu’au bout...
 
  • Wouah
Réactions: Kems6


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Kapten en location! C’est normal ils ne controle pas les chauffeurs ou soit disant leur partenaires!
avec tous le mal qu’on puisse le dire sur tonton mais y a un minimum de verif avc l’appli..
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Avant la loi "GrandGuillaume" on pouvait comprendre....mais maintenant faut être complètement en encéphalogramme plat pour accepter ce type d'offres....
 
  • Haha
Réactions: AZF


MON VTC-44

Donnez vous la chance de réussir ....
VTC
UBER
LECAB
8 Octobre 2020
13
12
Localité
Nantes
Véhicule
Talisman
Bonsoir à tous

voilà ce qu’il en est de notre activité.
chauffeur avec ou sans carte.
a vos claviers mesdames et messieurs.
perso je suis dégoûté de ce genre d’annonces
A plusieurs reprise j'en ai croisé sur Nantes , pas de macaron pas de carte mais bien avec des clients que cela soit à la gare ou à l'aéroport dépose ou prise en charge ....
Cela dit je ne suis pas là pour faire la police mais c'est vrai que c'est frustrant quand toi tu galère pour obtenir une course
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Vancristal et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
A plusieurs reprise j'en ai croisé sur Nantes , pas de macaron pas de carte mais bien avec des clients que cela soit à la gare ou à l'aéroport dépose ou prise en charge ....
Cela dit je ne suis pas là pour faire la police mais c'est vrai que c'est frustrant quand toi tu galère pour obtenir une course
c'est aussi le manque de sérieux du client qui monte sans se poser de questions alors que c'est avant tout sa sécurité qui est en jeu ( sans parler d'agressions, mais juste d'un accident....), ne regardant que la rapidité de disponibilité de la voiture et le prix....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Vancristal


Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
Bonsoir à tous

voilà ce qu’il en est de notre activité.
chauffeur avec ou sans carte.
a vos claviers mesdames et messieurs.
perso je suis dégoûté de ce genre d’annonces
Ah ça chauffeur privé ont réussi un coup de maître. Ils sont passé d’uneapplication ou t’avait à coup sûr 5e de pourboire sur les trajets pro, les dispatch t’appellaient au tel, communiquaient avec toi de vive voix même quand tout allait bien. Une fois je me suis mangé une grosse histoire fantastique par un client prenimum.
Un type m’a appellé m’a demandé ce qu’il s’était passé, je lui ai donné ma version, il m’a dit que ça collait comme on va vérifié avec les donnés qu’on avait, merci à vous désolé pour le dérangement et le comportement du client on connaît nos chauffeurs et nos clients.
( uber peu importe la note du chauffeur, en cas de reclamtion d’un client, à l’instant ou la réclamation est prise en compte on se fait retirer de l’argent ou désactiver, combien de chauffeurs ont perdu une nuit ou deux de boulots a cause d’un client qui a décidé de se faire rembourser une course)

De chauffeur privé on est passé à kapten, ils ont ouvert les robinets, toutes les cartes papiers tous les CAPA avec des gros parcs auto Se sont fait recruter. Dailleur je parle pas avec tous les chauffeurs que je croise, mais 95% des chauffeurs qui bossaient avec kapten a qui j’ai déjà parlé n’avait pas de carte vtc valides
Quand ils ont bien monté leur débit de courses avec fausses cartes, ils ont vendu.

Y’a des les mecs qui ont posé des millions sur la table pour Une appli qui faisait tout son CA en totale illégalité. Le monde du vtc est vraiment incroyable
 



Youtube Uberzone

Sponsors