Vous consultez :
Recherche chauffeur non déclaré et j’en passe


Recherche chauffeur non déclaré et j’en passe




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
certains te diront qu'ils ont une famille à nourrir, que ce sont des pères de famille, et que c'est pas tes affaires....

c'est comme ça, avec cette complaisance qu'on en arrive à ça, sans soucis sur le site le plus connu de France....
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
certains te diront qu'ils ont une famille à nourrir, que ce sont des pères de famille, et que c'est pas tes affaires....

c'est comme ça, avec cette complaisance qu'on en arrive à ça, sans soucis sur le site le plus connu de France....
Pour ceux qui ont des familles à nourrir y’a plein de boulot déclaré. J’ai des amis qui vont à l’usine ou au chantier parce qu’ils ont des familles à nourrir et c’est légal. Au pire ils peuvent aller dealer et éviter de couper l’herbe sous le pied de ceux qui sont reglo ? Parceque en fait c’est les familles des gens honnêtes qui se nourrisse bien ou plus dutout à cause d’eux.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Pour ceux qui ont des familles à nourrir y’a plein de boulot déclaré. J’ai des amis qui vont à l’usine ou au chantier parce qu’ils ont des familles à nourrir et c’est légal. Au pire ils peuvent aller dealer et éviter de couper l’herbe sous le pied de ceux qui sont reglo ? Parceque en fait c’est les familles des gens honnêtes qui se nourrisse bien ou plus dutout à cause d’eux.

je suis tout à fait d'accord avec toi. Trop de facilité à accéder à ce métier, trop de pseudo solidarité de classe qui ne fait que décrédibiliser, affaiblir et appauvrir tout ceux qui veulent en vivre vraiment .
 
  • J'aime
Réactions: Vancristal et Bkz24


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Je me dis qu'avoir passer un examen écrit et pratique, créé une société, acheté un véhicule pour au final bosser pour des clopinettes avec ces applis de...., je me demande si ils n'ont pas raison au final

Je n'ai jamais eu un contrôle depuis que j'ai commencé et j'en vois pas bcp se faire contrôler... C'est du vent leur tolérance zero
 
  • J'aime
Réactions: Samyy


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonsoir à tous

voilà ce qu’il en est de notre activité.
chauffeur avec ou sans carte.
a vos claviers mesdames et messieurs.
perso je suis dégoûté de ce genre d’annonces
Jai deja soulevé ce point ici jusqu'a epuisement 😊
pas mal de chauffeurs vtc ne sont pas trop receptifs à ces alertes et je les comprends ...
Dans ce metier il faut tricher pour survivre et je pèse bien mes mots.
Quand tu reçois des courses 6€ sans cesse ou qd une appli t'envoie une course temps d'approche gratuit superieur a 20mn ou encore quand tu accepte une course et tu sort d'une autoroute et que l'autre client salaud t'annule à "temps" et te fait reprendre des bouchons là je te dirais que ce contexte te pousse meme à braquer tes clients (comprendre ça au second degré)
Sinon blague à part, signale l'annonce. L'annonceur propose sans equivoque de louer un compte kapten à qq'un sans carte vtc.
 
  • J'aime
Réactions: Vancristal


Sam-cab

Membre
19 Août 2020
15
6
Localité
Paris
Jai deja soulevé ce point ici jusqu'a epuisement 😊
pas mal de chauffeurs VTC ne sont pas trop receptifs à ces alertes et je les comprends ...
Dans ce metier il faut tricher pour survivre et je pèse bien mes mots.
Quand tu reçois des courses 6€ sans cesse ou qd une appli t'envoie une course temps d'approche gratuit superieur a 20mn ou encore quand tu accepte une course et tu sort d'une autoroute et que l'autre client salaud t'annule à "temps" et te fait reprendre des bouchons là je te dirais que ce contexte te pousse meme à braquer tes clients (comprendre ça au second degré)
Sinon blague à part, signale l'annonce. L'annonceur propose sans equivoque de louer un compte kapten à qq'un sans carte VTC.
Moi je braque les clients heetch! comment sa il paye 20€ pour 30min au final tu fais une heure pour 20 € sans réajustement possible!! Pourquoi on rabaisse la profession à un marchand de tapis ? Chez les autres tu consomme tant! tu paye tant!
 






Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
109
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
dénonce l'annonce, pas de printemps pour Marnie
 



Youtube Uberzone

Sponsors