Annonce Recherche capacitaire sur Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubery
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Annonce Recherche capacitaire sur Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubery
  • Date de début Date de début

ruberyMessages 12Réactions 1

soso92
Inscrit
22 Avril 201522/04/15
Réactions
1
Localité
Paris
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un capacitaire sur Paris disposant de LTI avec qui un partenariat serait envisageable en échange d'un intéressement.
Je dispose déjà d'un véhicule et de la trésorerie me permettant de débuter l'activité.
Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me contacte directement par MP.
A plus les zoneurs!

• Informatif
Réactions: UZ
Salut !

A mon avis tu ne trouveras pas ton bonheur comme ça. Tu demandes à un capacitaire de devenir "gérant de paille" ce qui est très dangereux pour le capacitaire. Si tu as la tréso passe la formation, tu peux le faire passer sur les frais de la future société.

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un capacitaire sur Paris disposant de LTI avec qui un partenariat serait envisageable en échange d'un intéressement.
Je dispose déjà d'un véhicule et de la trésorerie me permettant de débuter l'activité.
Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me contacte directement par MP.
A plus les zoneurs!

Tu es Uber X, donc tu as ta carte VTC pourquoi cherches-tu un capacitaire ?

Merci pour vos réponses les gars, après avoir posté ce message j'ai décidé de passer la formation et je l'ai eu :D.
Actuellement je suis en train de monter ma société après il faut laisser le temps au temps :p

Merci pour vos réponses les gars, après avoir posté ce message j'ai décidé de passer la formation et je l'ai eu :D.
Actuellement je suis en train de monter ma société après il faut laisser le temps au temps :p
Félicitation ! A bientôt sur la route ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour