Vous consultez :
Uber Réajustement du prix d’une très longue course


Uber Réajustement du prix d’une très longue course


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
J'ai envoyé un mail à uber dès le début leur demandant de me supprimer de leur programme à la con. Ce qui explique que je n'ai pas de statue blue, gold, zobi et j'en passe.... DI-GNI-TÉ !!!

Screenshot_20200128-082940_Uber Driver.jpg
 
  • Haha
Réactions: Shinobi


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
20200128_085031.jpgScreenshot_20200128-085101_Kapten Driver.jpg
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'ai envoyé un mail à Uber dès le début leur demandant de me supprimer de leur programme à la con. Ce qui explique que je n'ai pas de statue blue, gold, zobi et j'en passe.... DI-GNI-TÉ !!!

Voir la pièce jointe 7372
Tu as parfaitement raison.
SANS ce statut, tu n' es peut être pas grand chose pour uber, mais tu deviens QUELQUE CHOSE DE GRAND à tes yeux.
Messages Fusionnés

Uber a touché le fond.
Vu le nombre d' heures et le CA, tu n' es même pas à 10€/h brut de charges!!!
Ton statut ne sert à rien!!!!!!
Messages Fusionnés

Je t' envoie un screen de la journée d' hier
Je ne suis ni gold, ni platinium, ni autre.

Tu peux retirer 3h sur le temps annoncé, parce que je n' exclus pas mes pauses de mon activité et lorsque je traverse des coins sinistrés je laisse sonner sans répondre.
Je n' utilise "hors ligne" que lorsque je suis avec une autre plateforme ou fin de service.

Cette stratégie me permet (du moins je le pense), que l' algorithme recalculera ces temps morts et m' accordera des courses importantes pour me calibrer sur le CA moyen des autres chauffeurs.
Je sais que cette pratique n'aura aucune incidence négative.

Et vu la moyenne des courses, il m' est légitime de penser que cette vision est juste.

Et malgré tout cela, je trouve que je suis en deçà d' une moyenne correcte.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: xzitto


haider

Membre
24 Janvier 2017
9
3
Localité
Paris
J'avais une course pareil,ils m'ont dit qu'il vérifie et ensuite il font le réajustement,et c'est ce qu'ils m'ont fait.il faut insister et ils le font.
 






Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
552
371
Localité
Paris
Cest la hess.. en plus que ce soit la fin du mois.. j'espère que février sera mieux
À ce point là en tout cas je suis rentré sur paris c’était fluide aujourd’hui sa m’étonne pas du coup , février je sais pas en plus avec le froid c’est les chauffeurs qui auront la flemme
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Mrs Mme un peut de sérieux Hella nous dit ---- je ne travaille que très peut avec Tonton Uber parce que sur Toulouse il n y a que lui ---

Alors Hella que fait tu as Paris sur une autre discussion dans ce forun sur le Parking Pro A Orly ou déposer au récupérer les clients une vidéo a été poster sur le forum concernant le parking pro par driverzonard
Ma petite cachottière Uber c est de la m..... selon toi ? , tu fait du Pool ? t es Platinium chez eux en plus tu fait du Toulouse et tu travailles a Paris au même temps .

Bordel de Dieu t es Magicienne ?
Ma petite Hella je pense que tu nous nous dit pas tout .
Mais c est pas grave il y a tellement de mythos sur ce forum que je interviens de moins en moins je suis VTC depuis 6 ans et Taxi depuis plus de 20 ans " la sagesse et la prudence m habite "
Messages Fusionnés

Pour garder ce statut il faut faire 600 courses par trimestre ce qui fait environ 6 course par jour donc c'est peu. À Toulouse comme dans beaucoup de banlieue il n'existe que Uber principalement et donc avec eux je faisais 20 courses par jour alors oui je considère que je ne travaille plus beaucoup avec eux

Bonjour Hella tu travailles a Toulouse au a Paris ?
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
552
371
Localité
Paris
Pour garder ce statut il faut faire 600 courses par trimestre ce qui fait environ 6 course par jour donc c'est peu. À Toulouse comme dans beaucoup de banlieue il n'existe que Uber principalement et donc avec eux je faisais 20 courses par jour alors oui je considère que je ne travaille plus beaucoup avec eux
Tu as es taux là c’est pas le problème c’est les raisons que tu donne qui sont fausses , le souci c’est que pour avoir ses taux la cela veut dire que tu accepte 9 course sur 10 après en sois sa me dérange pas du tout mais j’ai des doute sur ta rentabilité j’acceptais tout à mes débuts normal je connaissait pas le métier et d’ailleur Je faisai de faible revenu aujourd’hui c’est tout le contraire fini les course à 6 e et celle à plus de 5 min se qui fait que mon taux taux d’acceptation baisse mais on s’en fou ... c’est pas la mort
Messages Fusionnés

Dites moi les collègues sa bosse un mardi soir ou pas du tout j’ai jamais essayé à mon avis pas terrible mais bon je me tâte je voulais essayé pour le fun comme je compte que reprendre se week-end j’attend vos réponses ...
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Reviens Helia @Helia on a besoin de toi.
On t' accorde le bénéfice du doute.

En parallèle tu as fais un bon CA avec Kapten, et on peut considérer que tu as oublié de te déconnecter d' uber pendant les courses Kapten.

Cette situation est parfaitement plausible et crédible ;)
Avec le total des 2 appli, on arriverai à environ 270€.
Et là, chapeau bas l'artiste, tu nous as bien bluffés...
 



Youtube Uberzone

Sponsors