Vous consultez :
Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport


Info RDV lundi à 8h00 Ministère du transport


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Avec des fautes d orthographe dans l invitation " plates formes " ont va encore être représenté par des grands Chauffeurs en casquettes ... Merci à vous de nous faire passez pour des cons devants tous les français vous avez raison n y a t il pas une personne sérieuse pour nous représenter plutôt que des rigolos ... Une véritable honte je vais finir par déchirer ma Carte de VTC j en ai marre de passer pour un abruti j espère que La ministre des transports à de l humour car la encore BFM et les plateformes auront de quoi nous ridiculiser et faire encore une baise des Prix ... Enfin Merci à vous les Syndicats vous êtes super votre démarche et Bonne et juste mais vos représentants et vos adhérant sont pas crédible savez vous au moins ce que c est de faire de la grande remise ??? Je ne crois pas messieurs alors non je ne viendrais pas m afficher avec vous dans Paris devant la france entière je préfère rester avec mes CAPA et les VTC avec qui nous fesont de La Grande Remise en toute discrétion et pas du taxi déguisé en Skoda ou laguna ne vous étonner pas que les Prix soit Si bas car le service et déplorable ... Bref Bonne chance à vous et encore Merci pour vos actions coup de poing on vera Lundi soir
Tu as vu le casting pour savoir qu’il y aura que des casquettes ???
Sensibilise sur l’image à donner devant les Media plutôt que de faire des discours à la Sarkozy
 
  • Haha
Réactions: Spike




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Au debut j'étais plutot contre cette manifestation mais comme on dit il n'y as que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Si ils donnent 3 mois qu'est ce qui nous dit que dans 3 mois ça ne seras pas reporté de nouveau aprés tout il y as eut 1 an pour se preparer.

Un dossier complet ou la personne as ses 12 fiches de paie ou quelqu'un qui as reussi la theorie et la pratique ça merite un delai si la faute viens de la préfecture je suis d'accord ,mais la je trouve qu'on se fait un peu arnaquer dans l'histoire et surtout ça laisse rien présagé de bon pour la suite.

Une date avait été annoncée ils doivent respecter leur engagements point barre.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Si la loi GG (conditions d’accès au métier de chauffeur VTC) n'aurait pas été voté , le nombre de chauffeurs aurait pu atteindre
90 000 en 2022 -> à 1€ de l'heure ?
 
  • Haha
Réactions: Spike et uueeee


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Beaucoup se posent la question mais qu' est ce qui ce passe chez les vtc?
Ce qui se prépare concerne l'avenir de ce métier et on veut tous être rentable et travailler dans des bonnes conditions. Les plateformes ont mis la pression sur la ministre pour nous éloigner des vrais revendications dont le premier piller est le tarif minimum. Il ne faut pas croire que C'est vtc contre LOTI car plutard on sera tous vtc! j'ai été moi même employé CAPA avant d'être à mon compte et depuis je me rend compte qu' on est traité comme des chiens : on te désactive ton compte au moindre soucis, pas de transparence sur les courses à prendre, une commission trop élevé, des heures de travail à rallonge et j'en passe...
Lundi matin on va d'abord parler de nos vrai revendications et concernant le délais supplémentaire annoncé par la ministre on sait pas encore de quoi il s'agit précisément. Ceci dit on estime que le délais de 1 an était déjà suffisant pour entamer les démarches! On veut surtout pas que ce soit une excuse pour gaver encore les appli qui sont devenu trop gourmand et veulent que la situation des chauffeurs ne s'améliore pas et restent divisé! Soyez à la hauteur et montrez leur qu' on est pas si con qu' ils imaginent!
Notre force est dans l'union je vous invite également à adhérer à un syndicat on a besoin de tous le.monde
L'objectif de notre rassemblement est de soutenir nos représentants et votre présence et ta présence compte!
Assez d'être individualiste pensez à votre avenir!
Amicalement

Pour l'admin UZ @UZ j'ai fait exprès de créer une nouvelle discussion pour que ce soit visible et pas noyer dans les autre post! C'est ce qui est plus urgent en ce moment sauf si c'est pas le cas pour vous?!
 
  • J'adore
Réactions: Djo1504


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pour l'admin UZ @UZ j'ai fait exprès de créer une nouvelle discussion pour que ce soit visible et pas noyer dans les autre post! C'est ce qui est plus urgent en ce moment sauf si c'est pas le cas pour vous?!
VTCdrssi @VTCdrssi ton post est un doublon avec celui-ci.

Et justement pour éviter de se noyer et de s'éparpiller tout les sujets sont fusionnés lorsqu'ils sont les mêmes.
Ne t'inquiètes pas, sur ce type de discussion la page 1 comme la page 6 sont autant vues. Ton message passera auprès des membres de la communauté comme s'il s'agissait d'une nouvelle discussion.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Avec des fautes d orthographe dans l invitation " plates formes " ont va encore être représenté par des grands Chauffeurs en casquettes ... Merci à vous de nous faire passez pour des cons devants tous les français vous avez raison n y a t il pas une personne sérieuse pour nous représenter plutôt que des rigolos ... Une véritable honte je vais finir par déchirer ma Carte de VTC j en ai marre de passer pour un abruti j espère que La ministre des transports à de l humour car la encore BFM et les plateformes auront de quoi nous ridiculiser et faire encore une baise des Prix ... Enfin Merci à vous les Syndicats vous êtes super votre démarche et Bonne et juste mais vos représentants et vos adhérant sont pas crédible savez vous au moins ce que c est de faire de la grande remise ??? Je ne crois pas messieurs alors non je ne viendrais pas m afficher avec vous dans Paris devant la france entière je préfère rester avec mes CAPA et les VTC avec qui nous fesont de La Grande Remise en toute discrétion et pas du taxi déguisé en Skoda ou laguna ne vous étonner pas que les Prix soit Si bas car le service et déplorable ... Bref Bonne chance à vous et encore Merci pour vos actions coup de poing on vera Lundi soir
Tu es vraiment médiocre
 


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Salut Mehdi 69,

Pour quand est-il prévu que cette loi voit le jour?

Pourquoi "rien de très bon"? Tu as quelques éléments qui te font dire ça?
Ne vous contentez de lire sur les réseaux sociaux, pensez à adhérer auprès des syndics vous en serez bien plus et qu'ils se bougent pour notre avenir, observee la journée demain aux ministère...

Regardez par exemple Sayah Barroun (scp) il se déchire pour nous !! Après y d'autres syndicats mais ceux qui sont interesser en pv pas de souci, c'est pour l'avenir de tous, avancons tous ensemble tout seul nous sommes condamner avec les applis regardez ces derniers jours...

Je ne suis plis trop sur ce forum par manque de temps mais je suis dispo pour ceux qui veulent avancer.

Bonne soirée à tous

Dsl pour les fautes de frappes j écris trop vite lol
 




piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
D'accord avec toi sauf qu'il y a une incohérence totale elle indique que les LOTI qui ont réussi leurs examens Théorique peuvent déposer un dossier de quelle manière elle va vérifier qu'ils ont réussi leur examen pratique je ne pense pas que les préfectures vont contacter les applications et vice versa cette partie-là est incompréhensible
Mdr la préfecture a deja du mal à valider un dossier complet alors la dès dossier à moitier complet j'imagine pas les délais
[DOUBLEPOST=1510555662,1510555026][/DOUBLEPOST]Pour moi c'est simple un CAPA n'est pas un VTC c'est tout la plupart transporte un passager, les lois sont pas respecter et vous voulez que le gouvernement vous suive!!! Bien avant la loie GG les délais en préfecture c'était une catastrophe, alors avec la demande actuelle et l'histoire de l'imprimerie nationale j'imagine même pas , la question dû délais n'est pas le probleme , mais quand on se lance dans un marché instable et qu'on est pas dans les règles faut pas s'étonner du résultat , les applis on vendu du rêves au CAPA comme au VTC ne croyez plus personnes et faut se fier à la réalité du terrain
 



Youtube Uberzone

Sponsors