Vous consultez :
RDV avec la police


RDV avec la police


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Bon j'avais un peu de temps ce matin, c'était très calme sur bordeaux. Je croise une voiture banalisé avec 2 képis ( très sympas d'ailleurs), je décide de les prendre en filature, grand fou que je suis, ils s'arrêtent au feu, je me met à coté d'eux, j'ouvre ma fenêtre, bonjour Mrs dames, je suis chauffeur UberPoP est ce que vous pouvez m'accordez 2 min. Surpris ils me disent on va se garer un peu plus loin. Là je me dis quel con je suis...mais bon trop tard.
tout le monde descend des voitures, Mr Bonjour police nationale. J'explique le topo, savez vous a quelle service je peux m'adressez j'ai besoin d'infos sur la réglementation UberPoP. Là le chef prend son talkie, allo rogers j'ai un chauffeur UberPoP (avec un petit sourire) qui souhaite des renseignements...bref je vous passe les détails ils me donnent le service et m'y voila partie.
2 eme etage meriadeck pour ceux qui connaissent (lol) me voila assis sur une vieille chaise comme un criminel le radiateur derrière moi. Bon j'explique que je suis capacitaire (que je n'ai toujours pas d'ailleur), que je roule en UberPoP, et que je veux savoir qu'est ce qui se passe si je me fais arrêter.
Bon pour être clair le mec il est bleu, c'est la cas de le dire, il me dis que vous soyez capacitaire ou pas vous etes HORS LA LOI....aie. Je cherche des arguments, je défend mon morceau, il s'étire, j'ai l'impression qu'il maitrise quand meme son dossier, il me dissuade de bosser pour UberPoP, que je gagne 3 cacauetes (il a pas tord) lol, les mecs ils savent TOUT, nos primes, combien on gagne etc... et là il me dit que si je suis interpellé comme je suis capacitaire et assuré ils retiendront pas cette infraction, mais par contre je suis un TAXI CLANDESTIN, car la geolocalisation et la facture horokilométrique est interdite et réservé au taxi.