Vous consultez :
Rayure voiture location


Rayure voiture location


Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Salut les amis j'ai une location de voiture je voudrais savoir si vous connaissez des carrosserie ou conseil pour les rayure au niveau pare choc avant et pare choc arrière ce sont les frottements de voire au moment de se garer. On m'as parler de polish mais je sais pas comment ça marche.
Avez-vous déjà effectué cette tâche ?
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Salut les amis j'ai une location de voiture je voudrais savoir si vous connaissez des carrosserie ou conseil pour les rayure au niveau pare choc avant et pare choc arrière ce sont les frottements de voire au moment de se garer. On m'as parler de polish mais je sais pas comment ça marche.
Avez-vous déjà effectué cette tâche ?
C’est si des rayures superficielles le polish pourrais t’aider maintenant si elle sont profondes malheureusement il ne te servira à rien.
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Drx85

Zoneur amateur
26 Février 2020
51
60
Localité
Paris
Hello,

Déjà il faut que tu détermine la profondeur de la rayure : le polish ne marchera que si elle ne va pas au delà du vernis ou de la peinture.
Si tu n'a pas de différence de couleur c'est ok tu as encore ta couche de peinture, par contre si tu vois l'apprêt/le primaire c'est qu'il faudra entreprendre des plus gros travaux : soit repeindre localement et faire un raccord noyé, soit repeindre toute la pièce.
Dans ce second cas, ça te coûtera cher auprès d'un professionnel.
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je confirme ce qu'avance Drx85 @Drx85 et Chinoui936 @Chinoui936

J'avais loué un véhicule il y a quelque temps pour les vacances, et en me garant j'ai effleuré le parechoc avec un petit rocher invisible depuis le véhicule.

Résultat = rayure parechoc semblable à un coup de cutter et direction le carrossier.

Diagnostic = travaux à effectuer puisque le polish n'agit que sur les griffes superficielles.

Bilan = quelques centaines d'euros pour une griffe de 4 cm mais assez profonde.
 
  • J'aime
Réactions: Drx85 et AZF


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Si c’est profond il faut compter 200€ pour chaque côté ou porte! Mais après c’est négociable si tu demande pas de facture essaye de voir avec les garages dans le 93, il gère bien là-bas
 
  • J'aime
Réactions: AZF


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Chez un carrossier correct, c'est 150 balles par élément. Jusqu'à 200€, ça reste acceptable. (Pour le pare-chocs arrière, mon carrossier m'avait facturé 150.)
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires