Vous consultez :
Rattaché

Rattaché

• Auteur de la discussion DIDIER69
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 3K

D

DIDIER69

Invité
Si ça peut te rassurer, le gouvernement est sur ce projet depuis quelques années. Le rapport de la mission Frouin est sur les bureaux et ficelé depuis 2021.

On sera pour la plupart rattachés d’ici quelques années par de grosses structures qui prendront 5 à 10% de commission et feront un genre de portage salarial.

Avec les événements récents sur les tarifs ( 30€/h et 1€/km) je pense que c’est une des prochaines étapes. On nous prépare à un salariat nouveau (hybride) en y allant étapes par étapes. Un peu comme la douche en été, lorsqu’on la veut froide, on y va progressivement jusqu’à y parvenir sans s’en apercevoir…

Ne me croyez pas sur parole, questionnez Google en tapant mission Frouin.
Driverzonard président !#@

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 624
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On verra bien au fur et à mesure, mais une fois de plus, on subit les conséquences d’une faille exploitée aussi car l’état n’a pas fait ce qu’il fallait de A à Z sur cette profession.
Après je n’ai pas encore trop mon mot à dire là dessus… je suis là depuis peu dans le métier et j’ai peu de recul, mais on m’en parle beaucoup.
Le plus surprenant c’est que les syndicats n’informent pas et n’abordent pas ce sujet…🤔🤔🤔

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et RomainR

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule