Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
Du coup, l'examen ne devrait être qu'une formalité pour toi non ?Soyons sérieux...tous les titulaires d'une carte de 5 ans et moins n'ont pas tous payés.
J'ai pas déboursé 1 centimes, et j'ai suivi une formation financée par une société qui m'avait embauché.
Quant à l'examen, tout le monde sait que c'est un instrument politique. Donc c'est une critique bien triste.
Pourquoi en avoir peur ?
Ce que je voulais dire c'est que des personnes peuvent demander une équivalence sans avoir les compétences (exemple le chauffeur d'un LOTI qu'on a mis derrière le volant et pour lequel on ne lui a pas demandé de réfléchir) à l'heure actuelle et que finalement ce manque de compétence (et de qualité de service) est décriée par les organisations syndicales et les chauffeurs disons " investis " dans leur métier.
Tout comme des personnes ont obtenus des diplômes à l'époque sans écrire un seul mot sur la feuille d'examen et sont titulaires aujourd'hui de la carte VTC. Pourquoi ces personnes manifesteraient pour que d'autres n'aient pas leur carte ou leur diplôme ?