Vous consultez :
Rapport de kms sur bolt et uber

Rapport de kms sur bolt et uber

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
72
39
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonsoir les amis comment allez vous ?
Savez vous comment avoir un rapport en fin de mois chez bolt et uber où tous les kms qu'on a fait sont inscrits ?
Car je suis en ik et j'avais entendu parler de ce fameux rapport, mais vu que j'ai commencé à prendre les courses ce mois ci, je ne sais pas comment le télécharge...
Ou faut s'il que je le fasse à la main et que je fasse le calcul de tous les kms parcouru courses par courses pour les additionner ?
Belle soirée à vous et bon appétit pour ce soir !

nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
28
26
Localité
Paris
Bonsoir les amis comment allez vous ?
Savez vous comment avoir un rapport en fin de mois chez bolt et uber où tous les kms qu'on a fait sont inscrits ?
Car je suis en ik et j'avais entendu parler de ce fameux rapport, mais vu que j'ai commencé à prendre les courses ce mois ci, je ne sais pas comment le télécharge...
Ou faut s'il que je le fasse à la main et que je fasse le calcul de tous les kms parcouru courses par courses pour les additionner ?
Belle soirée à vous et bon appétit pour ce soir !
Je te conseille les applis driversnote ou psngr.

• Je valide
Réactions: UZ

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
38
30
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
salutations. tu l'auras sur ton récapitulatif de fin de mois .

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
72
39
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Oui les km en course seulement c’est tout en bas à droite.
Merci !
Vu que les impôts m'ont pas répondu, je vais pas tenter d'ajouter les kms d'approche . La seul réponse que j'ai eu des impôts c'est un appel de la dame qui gère les rescrits . Cette dame n'a rien compris au rescrit de la comptable et elle s'est mise à me poser des questions... c'était lunaire .
A la dame des impôts, je lui ai dit qu'il valait mieux poser les questions directement à ma comptable (de chez dougs)... depuis plus de nouvelles et donc pas de réponse officiel des impôts ...
Et en plus , chez dougs ils ne savent pas quel application utiliser pour calculer les ik d'approche. Franchement, on marche sur la tête, alors que dougs font des vidéos sur ces sujets, leurs comptables ne savent pas répondre à ma question sur les applis des ik d'approche quand je leur demande quelle app utiliser...
Pour ne pas avoir de soucis je préfère donc ne garder que les ik en courses car tous le monde (ceux qui sont sensés connaître les lois) est largué, c'est abusé.

nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
28
26
Localité
Paris
Merci !
Vu que les impôts m'ont pas répondu, je vais pas tenter d'ajouter les kms d'approche . La seul réponse que j'ai eu des impôts c'est un appel de la dame qui gère les rescrits . Cette dame n'a rien compris au rescrit de la comptable et elle s'est mise à me poser des questions... c'était lunaire .
A la dame des impôts, je lui ai dit qu'il valait mieux poser les questions directement à ma comptable (de chez dougs)... depuis plus de nouvelles et donc pas de réponse officiel des impôts ...
Et en plus , chez dougs ils ne savent pas quel application utiliser pour calculer les ik d'approche. Franchement, on marche sur la tête, alors que dougs font des vidéos sur ces sujets, leurs comptables ne savent pas répondre à ma question sur les applis des ik d'approche quand je leur demande quelle app utiliser...
Pour ne pas avoir de soucis je préfère donc ne garder que les ik en courses car tous le monde (ceux qui sont sensés connaître les lois) est largué, c'est abusé.
les applis driversnote ou psngr.

Kms d'approche, vide et en course pour les ik.

• J'aime
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 857
13 034
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci !
À partir du moment où tu es capable de tracer tous les kilomètres parcourus pendant ton service, que ce soit en course en approche ou entre deux courses, tu n’as pas à t’inquiéter, conserve précieusement tous tes rapports détaillés des kilométrage parcourus, les récapitulatifs des applis et tu es bon. Envoie un rescrit aux impôts si pas de réponse t’es tranquille et même s’il t’envoie une réponse, il ne pourront pas t’empêcher de te verser des indemnités kilométriques selon les barèmes fixées par eux-mêmes.

• J'aime
Réactions: nacelmatador

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES