Vous consultez :
Radié du registre VTC après cessation d'activité - comment se réinscrire ?


Radié du registre VTC après cessation d'activité - comment se réinscrire ?


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
462
407
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Bonjour à tous,

J'ai cessé mon activité VTC il y a près de 3 années désormais. Je suis radié du registre VTC, mais j'ai gardé ma SASU. je voudrais redémarrer mon activité de chauffeur de manière occasionnelle.

Comment faire pour se réinscrire sur le registre des VTC ?

merci de votre aide

Mickaël
 
  • J'aime
Réactions: Sosocourti et Moha.69


Moha.69

Membre
VTC
UBER
25 Février 2023
7
2
Localité
Lyon
Salut,
Du coup tu as trouvé une solution pour la réinscription après la radiation du registre VTC? Ça pourrait beaucoup m'aider vu que je suis actuellement radié.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Imadosxp

Membre
VTC
UBER
LECAB
15 Décembre 2017
1
1
Localité
Paris
Je suis dans la meme situation , il faut les contacter par email pour demander la supression de la radiation du Siren , les delais sont entre 4 et 6 semaines. Ensuite , commencer la procedure normalement et encore 4 à 6 semaines de procédure .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sosocourti

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
17 Juin 2016
21
28
Localité
Paris
Véhicule
Passat GTE
Bonjour à tous,

J'ai cessé mon activité VTC il y a près de 3 années désormais. Je suis radié du registre VTC, mais j'ai gardé ma SASU. je voudrais redémarrer mon activité de chauffeur de manière occasionnelle.

Comment faire pour se réinscrire sur le registre des VTC ?

merci de votre aide

Mickaël
Salut, j'étais dans la même situation créer une nouvelle adresse mail et new numéro et fait ta demande, c'est ce que j'avais fait
 
  • J'aime
Réactions: dm driver


tom94

Membre
VTC
UBER
3 Mars 2024
3
2
Localité
Paris
Véhicule
Prius
Salut, j'étais dans la même situation créer une nouvelle adresse mail et new numéro et fait ta demande, c'est ce que j'avais fait
Bjr, je suis dans la meme situation, j'ai fait ma demande de reouverture de compte suite à radiation par mail le 5 mars et j'attend toujours une reponse, je ne sais plus quoi faire ...
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors