Personnellement, je n'ai jamais travaillé le 24. Même si c'était l'éldorado, jamais je ne travaillerais à ce moment-là compte tenu du fait que je passe Noël avec mes proches. Ca n'a absolument aucun charme de travailler à ce moment-là quand on le fête, mieux vaut profiter d'un moment convial avec ses proches. Et bon de toute manière, comme dit avant moi, il n'y a rien dehors, ce qui est tout à fait logique.
Par contre, je compte bel et bien travailler le 31. Logiquement, il devrait y avoir de la bonne majoration et on sait très bien que ca bouge à fond. Après avec Uber, on n'est jamais trop sûr de rien, pas sûr qu'ils mettent de la majoration à part sur une heure bien spécifique mais sur Bolt, ca devrait être majoré toute la soirée. Il faut juste faire attention à ne pas se faire déconnecter après minuit et bien choisir ses horaires car ca peut être complètement bouché trop tôt.
Mais bon personnellement, je ne compte pas sur la fin de l'année pour faire mon chiffre. Je compte sur maintenant jusqu'au moment où les parisiens sont encore présents, c'est-à-dire jusqu'au vendredi 20/12 cette année. Tous mes meilleurs chiffres et exploits ont été faits à ce moment-là depuis mes débuts dans le VTC, à savoir entre le 01/12 et le 21/12 environ.
Un samedi lambda sans trop de bouchons avec bonus et majorations me va très bien. Une fois que les parisiens s'en vont dans leur famille en province, Paris devient vide de chez vide et il n'y a plus de travail le soir. À la limite, en journée ca peut aller car il y a des touristes qui viennent à Paris à ce moment-là et il n'y a pas trop de bouchons, mais le soir, il n'y a plus les parisiens qui sortent pour faire la fête, etc.
Mais sinon, je n'ai jamais fait d'exploits me concernant le 31 donc je n'ai pas d'espoirs particuliers ce jour-là !