Vous consultez :
Sondage Qui va bosser le 19 ? Genre, c'est la reprise comme le 31 décembre ! 🥳


Sondage Qui va bosser le 19 ? Genre, c'est la reprise comme le 31 décembre ! 🥳

Qui va bosser le 19 ?

  • Moi

    Votes: 10 32.3%
  • Pas moi

    Votes: 21 67.7%

  • Nombre total de votants
    31
  • Sondage fermé .

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Nicolas O. @Nicolas O. , Je suis un peu déçu pour toi car ta moyenne est un peu faible (désolé). Il faut trouver la raison car je n'ai jamais fait une moyenne aussi faible. Même la semaine dernière j'ai fait bien mieux. Mais jamais en 7h d'affilée, c'est peut-être ça 🤔 (???)

Mandv @Mandv , ceux qui ont tout le temps des courses à 4,50 € sur internet vont se rattrapper demain. Ils auront plus de chance et plein de bonus avec les applis. Les meilleurs étant les bonus de CaoCao et Marcel je trouve 😉

Chinoui936 @Chinoui936 , oui il est magnifique ... et il représente 😉💪✌
 
  • Wouah
Réactions: pinard


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
C'est peut etre un peu egoiste mais moi tant que je suis payé pour rester a la maison j'y reste.

Je pense reprendre pour le mois de juillet en esperant que les touristes soient au rendez vous mais a mon avis c'est pas gagné ,il n'y a qu'a voir le traffic aerien qui reste tres faible.
 


pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
40
46
Localité
Paris
Nicolas O. @Nicolas O. , Je suis un peu déçu pour toi car ta moyenne est un peu faible (désolé). Il faut trouver la raison car je n'ai jamais fait une moyenne aussi faible. Même la semaine dernière j'ai fait bien mieux. Mais jamais en 7h d'affilée, c'est peut-être ça 🤔 (???)

Mandv @Mandv , ceux qui ont tout le temps des courses à 4,50 € sur internet vont se rattrapper demain. Ils auront plus de chance et plein de bonus avec les applis. Les meilleurs étant les bonus de CaoCao et Marcel je trouve 😉

Chinoui936 @Chinoui936 , oui il est magnifique ... et il représente 😉💪✌
A quoi ça sert de travailler .? Votre chiffre d'affaires sera deduit de votre fds
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
A quoi ça sert de travailler .?
Juste pour la forme, mais aussi pour la voiture 😊

Je ne me sers pas du tout de la voiture pour des raisons personnelles, et une fois quand je l'ai reprise pour faire quelques heures un dimanche après-midi ensoleillé, et bien les pneus avaient pris forme je crois, car ça bougeait dans la voiture. Puis c'est passé, 1 h après environ 😊

Pas bien pour la voiture de squatter trop longtemps sur place sans démarrer, même au chaud
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Juste pour la forme, mais aussi pour la voiture 😊

Je ne me sers pas du tout de la voiture pour des raisons personnelles, et une fois quand je l'ai reprise pour faire quelques heures un dimanche après-midi ensoleillé, et bien les pneus avaient pris forme je crois, car ça bougeait dans la voiture. Puis c'est passé, 1 h après environ 😊

Pas bien pour la voiture de squatter trop longtemps sur place sans démarrer, même au chaud
Sacré N @Natan toujours là pour mettre de l’ambiance et ça ça fait plaisir comme le retour de Benzema 😃
 
  • J'aime
Réactions: Natan




Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Tu es inscrit sur ce forum depuis 2016, donc tu as de l'expérience et tu sais que la majoration n'a pas forcément d'impact direct sur le chiffre, mais c'est un indicateur très parlant 😊

En effet, demain il y aura peut-être beaucoup (trop) de chauffeurs mais peut-être pas.
D'où le sondage 😉
C'est majoration sont juste là pour rametter les troupes pour demain au cas où il y aurait de la demande ce n est significatif en rien en plus sans le vouloir tu nous porte l œil pour rien en appelant le fisc et autre a regarder la carte toi même tu dois savoir qu a l'époque on se trouvait dans des zone à 2.5 et ça ne sonnait pas. Au fait bien vu pour le drapeau palestinien je me rapel il y a quelque temps tu avais le drapeau israélien si je ne me trompe 😉
 
  • Haha
Réactions: achilleachille


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C'est majoration sont juste là pour rametter les troupes pour demain au cas où il y aurait de la demande ce n est significatif en rien en plus sans le vouloir tu nous porte l œil pour rien en appelant le fisc et autre a regarder la carte toi même tu dois savoir qu a l'époque on se trouvait dans des zone à 2.5 et ça ne sonnait pas. Au fait bien vu pour le drapeau palestinien je me rapel il y a quelque temps tu avais le drapeau israélien si je ne me trompe 😉
Je change souvent d'Avatar c'est vrai ! 😊
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
C'est peut etre un peu egoiste mais moi tant que je suis payé pour rester a la maison j'y reste.

Je pense reprendre pour le mois de juillet en esperant que les touristes soient au rendez vous mais a mon avis c'est pas gagné ,il n'y a qu'a voir le traffic aerien qui reste tres faible.
Je vais reprendre pour le mois de septembre, pas avant. Mois de juillet et d'aout je toujours gardé pour ma famille.
Il faut pas oublier de vivre. :)
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires