- 21 Mai 2016
- 1 569
- 1 286
- Localité
- Paris
Vous commencez vraiment à m'exciter avec toutes ces majorations et des CA en hausses significatives .
Bien jouer frereWaw ca parle de 85 et 90 de taux d'acceptation, tu accepte toutes les demandes ?
Je suis à moins de 30 et je reçois plein de demandes, pour moi cest simple:
- plus de 5 min dapproche cest non
- client note moins de 4.3 cest non
- moins de a1.5 de majo cest non
- une courses pendant ma course cest souvent non car ca permet à Uber de diminuer la demande et de réduire les majo, d'ailleurs je e met en hors ligne apres cetye course pour que je ne compte plus dans les chauffeur potentiellement disponibles.
Si tous les chauffeurs étaient solidaire il y aurait des majoration sans cesse sur paris.
(Mauvaise rédaction non juste interrompu par le boulotTout est dit! C'était la folie ce matin... comme le disait@Spike pour combien de temps?
Pour ma part je ne change pas pour autant mon
Idem je suis à 30Waw ca parle de 85 et 90 de taux d'acceptation, tu accepte toutes les demandes ?
Je suis à moins de 30 et je reçois plein de demandes, pour moi cest simple:
- plus de 5 min dapproche cest non
- client note moins de 4.3 cest non
- moins de a1.5 de majo cest non
- une courses pendant ma course cest souvent non car ca permet à Uber de diminuer la demande et de réduire les majo, d'ailleurs je e met en hors ligne apres cetye course pour que je ne compte plus dans les chauffeur potentiellement disponibles.
Si tous les chauffeurs étaient solidaire il y aurait des majoration sans cesse sur paris.
Exactement! Les rares fois où je me suis retrouvé sur les zones hyper majorées c'était bien souvent des courses avec des temps d'approche énormes ou des courses très courtes distances.Oui souvent même avec la majoration c’est une question de chance la majo en moyenne tourne à 1.8 2.0 sur paris si tu enchaine sur des courses à 6€ à 2 ça fait 12€ brut il te reste à peine 8,50€ même si t’en fais 6 ou 7 c’est de la m..... !
En appli le top c’est de faire 7h 9h30 dans Paris et à 9h30 toucher une majo mini à 1.5 qui emmène en banlieue la t’es sur de taper 100€ en 3h
Donc il fait beau si la neige fond. Alors autant profiter du beau temps.Aujourd'hui rien de spécial. La majo monte un peu plus haut, mais comme la neige elle ne tient pas