Vous consultez :
Question Qui fait UBER PET ?

Question Qui fait UBER PET ?

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
160
208
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Ca va en faire rire plus d'un mais je pose la question très sérieusement.

Qui a activé l'option UBER PET et quelle proportion de son CA cela représente?

Je parle dans les grandes agglomérations principalement.

10 millions de chiens et 15 millions de chats en France en 2024.

Si cette catégorie a été créée, c'est qu'il y a un Marché

Farid le Persan... Tu peux répondre aussi 😂🤣 🐻🦁🐧🐒🐔🐴 😂😅

• Haha
Réactions: AZF, Oneiil06 et UZ

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 227
1 241
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Moi car dans 95% des cas, ça n'est pas contraignant, mais c'est rarissime, encore plus que les berline.

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
712
799
Localité
Paris
Franchement Uber doit faire un system pour option pet et priorité ! Pour le client peut commande un pet ou priorité de chaque gamme , greet pet , confort pet , berline pet ou confort priorité et berline priorité

• J'aime

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
236
311
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
J'ai coché pour recevoir, j'pense que ceux qui commandent avec cette option, donc prix plus cher, sont respectueux. Ceux qui s'en foutent de salir ta voiture prennent le prix le plus bas sur Bolt.

Reçu 2 propos, j'ai accepté que 1 fois, prix de la course bien payé, cliente respectueuse, chat dans une cage RAS.

• J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
384
717
Localité
Paris
De mon côté, je fais Uber Pet depuis environ deux ans. Je le fais avant tout parce que j'aime bien les animaux et c'est en général souvent de bons moments que je passe avec les clients. Je n'ai jamais eu une expérience négative avec un client ayant choisi Uber Pet.

Pour répondre à ta question, il faut être honnête et ca sonne très peu. Je ne travaille pas énormément dans la semaine vu que je fais cela à mi-temps, et j'ai peut-être deux courses Pet dans la semaine, autant dire : rien. La course minimale est de 12€, ils rajoutent 3€ par rapport à du X. Il me semble que c'est quasiment pareil que la course minimale de Comfort. Pour l'augmentation du CA, ca ne représente donc quasiment rien au final sur le mois.

Toi qui est en Model Y, tu as Comfort et Berline et donc, tu te feras bien plus de CA supplémentaire avec ces deux catégories. Ca te rajoute potentiellement des courses, même si ca reste minime. À toi de voir si ca te cause des problèmes de recevoir des animaux dans ta voiture. Concernant l'hygiène, il n'y a pas de problème en général. Les clients ont leur animal sur les genoux et pour les plus gros, ils vont dans le coffre en général !

• J'aime

Moulay Tayib

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Juin 2024
4
3
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Ioniq
salam.
fait attention frero uber active uber pet par surprise. Sa met arriver une fois sur panam. La meuf arrive avec un petit chien je lui précise que c'est pas possible et elle me dit que j'ai pris un pet payer 4€ en plus. Je vérifie la course et il sajie bien d'un pet. Alors que je l'ai JAMAIS ACTIVÉ. Et la meuf m'a mis 4 étoiles juste pour la réflexion que j'ai fait 😂. Sa fous la mort. Donc vérifiez bien les gammes avant de vous connecter 👍🏽

• J'aime

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
seule course Uber Pet, 2 clients allumés avec un Pit sans muselière. je suis parti, sans rien demander.

Quelques courses Uber avec des animaux et les clients ne connaissent pas l'option. Tu leur dit de commander avec Uber option Pet. J'ai pris quand même la course, 2 ou 3 fois (approcvhe , temps perdu, petite course). Le fait de faire une simple réflexion leur disant que pour les animaux il faut commander via Uber Pet et tu as droit à 1* et un signalement. :weary_face:

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES