Vous consultez :
Question Qui est sociétaire MAZE ? La coopérative de Brahim

Question Qui est sociétaire MAZE ? La coopérative de Brahim

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
259
393
Localité
Paris
Esceque quelqu'un qui en fait parti peux nous dire clairement comment a ca se passe ?

A t il deja fait une course avec maze ?

Le montant TTC de la course lui revient ?

Les demandes sont immédiate ou par réservation à l'avance ?

Quel est le tarif minimum de course ?

Etc. Etc. Toute information est bon à prendre

On veux des details si possible, merci

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
222
345
Localité
Paris
Esceque quelqu'un qui en fait parti peux nous dire clairement comment a ca se passe ?

A t il deja fait une course avec maze ?

Le montant TTC de la course lui revient ?

Les demandes sont immédiate ou par réservation à l'avance ?

Quel est le tarif minimum de course ?

Etc. Etc. Toute information est bon à prendre

On veux des details si possible, merci
Salut , journée porte ouverte ce mercredi de 12h à 20h au siège social de Maze : 10 rue Albert Walter 93200 St Denis .

Il y aura Brahim Ben Ali sur place. Vous pourrez lui poser toutes ces questions directement.

Possibilité d'adhérer sur place par la même occasion.

• J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF et Vitici

dzar

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
18 Septembre 2017
8
6
Localité
Paris
MDR, si déjà ça fait 10 ans qu’il travaille et qu’il habite en HLM ça veut tout dire personnellement un mec comme ça j’en veux pas pour me représenter 10 ans, il aurait dû déjà acheter sa maison cash sans crédit
pour faire ca il faut etre un voleur donc lui au moin ils est honette

• J'aime
Réactions: AZF

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
231
125
Localité
Paris
MDR, si déjà ça fait 10 ans qu’il travaille et qu’il habite en HLM ça veut tout dire personnellement un mec comme ça j’en veux pas pour me représenter 10 ans, il aurait dû déjà acheter sa maison cash sans crédit
Ta acheter ta maison cash sans credit toi?

• J'aime
Réactions: UZ

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
935
1 708
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ca fait 10ans qu'il galère Brahim.

Il vit en HLM.

Il ne tire aucune richesse de ces activités à 2 sous.

Mais c'est le seul qui a eu les coronesses de se mettre Uber à dos et de les défier grâce aux Lois et Institutions.

Et ça... Ca en dit beaucoup sur qui il est

Il ne trahira jamais les chauffeurs

Au pire, il passera la main à Helmi ou un membre du conseil d'admnistration.

Helmi était là avant lui et les lois actuelles sont là grâce à lui et Sayah Baaroun.

• J'aime
Réactions: AZF

Muro6859

Membre
VTC
2 Janvier 2023
20
19
Localité
Lille
Bonsoir tout le monde,

J’espère que vous allez bien ?

Je relance ce sujet sans en créer un de nouveau afin d’éviter de faire répéter les mêmes choses.

Tout d’abord je voudrais savoir en quoi consiste être « sociétaire » d’une coopérative ? Par exemple, si cette coopérative a des dettes, serons nous aussi contraint à payer ces dettes ?

Ensuite, je voudrais savoir les personnes qui travaillent avec Mazecab à quelle fréquence avez vous des courses et le tarif minimum ?

Y a t’il également des conditions particulières sur le véhicule (luxe par exemple Mercedes)

Merci

• J'aime
Réactions: Montana

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
432
577
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde,

Je relance ce sujet sans en créer un de nouveau afin d’éviter de faire répéter les mêmes choses.

Tout d’abord je voudrais savoir en quoi consiste être « sociétaire » d’une coopérative ? Par exemple, si cette coopérative a des dettes, serons nous aussi contraint à payer ces dettes ?

Ensuite, je voudrais savoir les personnes qui travaillent avec Mazecab à quelle fréquence avez vous des courses et le tarif minimum ?

Y a t’il également des conditions particulières sur le véhicule (luxe par exemple Mercedes)

Merci
Il ont une permanence demain de 19h a 2h00 du matin.
Et aujourd'hui jusqu'à 2h00 du matin.
Ils seront mieux répondre à vos questions que des gens qui n'y sont pas où ont des préjugés.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 007
4 975
Localité
Marseille
Bonsoir tout le monde,

Merci
Factuellement, et de mémoire, je crois pas qu'on ait jamais vu un membre de ce forum se revendiquer sociétaire, valider et défendre son choix.

De même, on a jamais vu un représentant venir défendre ce projet et cette vision, ils veulent pas de questions mais plus des gens qui suivent sans s'en poser, expérience syndicale oblige.

• J'aime
Réactions: pp9201

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
432
577
Localité
Paris
Factuellement, et de mémoire, je crois pas qu'on ait jamais vu un membre de ce forum se revendiquer sociétaire, valider et défendre son choix.

De même, on a jamais vu un représentant venir défendre ce projet et cette vision, ils veulent pas de questions mais plus des gens qui suivent sans s'en poser, expérience syndicale oblige.
N'importe quoi ! Ils tiennent une permanence et répondent aux mails. Celui qui a soif va à la source.

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
206
210
Localité
Paris
Une coopérative dirigé par un homme, soutenu par un syndicat dirigé par le même homme, homme qui met en relation des Vtc et des professionnels de l'automobile via sa société de consulting.....

Un beau mélange des genres 😅
Tout à fait d accord , et tu peux rajouter , homme politisé homme avec idiologie de gauche , et quand tu le contredit il te bloque.
Messages Fusionnés

N'importe quoi ! Ils tiennent une permanence et répondent aux mails. Celui qui a soif va à la source.
c'est vrai ils n arrêtent pas d'envoyer des mails depuis 5 ans pour acheter des actions , mais pas de course
Messages Fusionnés

Qui est sociétaire MAZE ? La coopérative de Brahim

Cette forme juridique me tente bien... Ils sont déjà 500 sociétaires... Y en a t il ici pour donner son avis ?
écoute , je te donne mon avis ,
depuis 5 ans j'entends parler de cette coopérative,
Ca fait 10ans qu'il galère Brahim.

Il vit en HLM.

Il ne tire aucune richesse de ces activités à 2 sous.

Mais c'est le seul qui a eu les coronesses de se mettre Uber à dos et de les défier grâce aux Lois et Institutions.

Et ça... Ca en dit beaucoup sur qui il est

Il ne trahira jamais les chauffeurs

Au pire, il passera la main à Helmi ou un membre du conseil d'admnistration.
parfait , tout ca , mais concrètement à part ces réunions à droite et à gauche , donne moi un résultat

sont syndicat est majoritaire , il fait quoi depuis un an, à part son combat idéologique contre uber, en réel il n a rien ,
zero

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES