Vous consultez :
Qui bénéficie des bonus ?


Qui bénéficie des bonus ?


Mouth521

Membre
4 Août 2021
17
7
Localité
Paris
Hello, je constate que tous les chauffeurs n’ont pas acces au bonus.

Quels sont les critères retenus pour y avoir accès ?
si vous souhaitez participer à ce sondage, merci de renseigner anonymement : ancienneté, statut,, note, taux acceptation et taux annulation.
suite à vos réponses je ferais un tableau récapitulatif pour y voir plus claire 🤩🥸😎
on verra bien ce que cela va donner.

exemple : 2019, gold, 4,78, 80%, 4%

Merci
 
  • J'aime
Réactions: Natan




Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Hello, je constate que tous les chauffeurs n’ont pas acces au bonus.

Quels sont les critères retenus pour y avoir accès ?
si vous souhaitez participer à ce sondage, merci de renseigner anonymement : ancienneté, statut,, note, taux acceptation et taux annulation.
suite à vos réponses je ferais un tableau récapitulatif pour y voir plus claire 🤩🥸😎
on verra bien ce que cela va donner.

exemple : 2019, gold, 4,78, 80%, 4%

Merci
Oui j’aimerais savoir aussi si tous les chauffeurs sont concernés ou si c’est pour en récompenser certains ou remotiver d’autres. Pour ma part j’y ai eu droit la semaine dernière chez Uber (2019,gold, 4,95 ,7%,4%)
Sinon sur FREENOW et Bolt on me propose des bonus très souvent mais je ne cherche même pas à les accomplir car pour Bolt il faut un taux d’acceptation élevé et je me refuse de faire des courses non rentables et pour FREENOW ça sonne moins qu’uber ou bolt
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ancienneté, statut,, note, taux acceptation et taux annulation.
Désolé mais je ne pense pas que les bonus soient liés à cela. A mon avis c’est plus conditionné au volume de courses que le chauffeur effectue avec UBER.

Mais tu peux toujours tenter le sondage et voir ce qu’il en ressortira. N’oublie pas qu’il faut demander aussi si le chauffeur en bénéficie (et quel type de bonus) sinon on ne peut pas en tirer de conclusions.

2018, gold, 4,93, 47%, 5%

👉🏽2 Bonus :
- 5% de com’ après 40 courses
- supplément après 3 courses (16 à 20€)
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
2020, gold, 4.93, 21%, 20%
5% après 40 courses
13/16€ pour après 3 courses de 23h-00h
 


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Juillet 2020 - 4,96, 67%, 10%

Bonus : 250€ si j'effectue 5 courses.

Pour ma part je n'ai bossé que 3 mois avec l'appli et ma dernière course date de janvier, rien depuis. Donc je pense que c'est un bonus pour me pousser a ouvrir l'appli, mais ca ne m'intéresse pas du tout :)
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bonus sur uber, bolt, freenow
bolt : 500 euros pour 30 courses et 30 heures de connection
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand UBER attribue une réduction de com’ à certains chauffeurs, cela engendre un MANQUE A GAGNER pour lui.

Rien ne nous garantit qu’uber ne va pas modifier son algorithme et nous donner des courses moins intéressantes.

En attribuant les plus belles courses à ceux qui paient la com’ à taux plein, ça lui permettrait de gagner presque autant,

▪Ceux qui jouent les bonus, garderaient leurs CA grâce à la com’ réduite et autres offres, mais ils feront plus de courses.

▪Les autres chauffeurs garderont un CA correct grâce aux belles courses.

▪UBER maintient une moyenne de com’ correcte puisque l’attribution des courses les plus rentables sont attribuées à 25% de com’.

C’est benef’ pour UBER sur les 3 tableaux. C’est juste une hypothèse mais rien ne nous dit qu’elle ne sera pas appliquée…
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires