- 1 Novembre 2016
- 5 183
- 6 906
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
En semaine ça va... Pour un. Dimanche c'est la misèreRoissy - 17ème un dimanche j'ai mis 50mn merci Hidalgo !!
En semaine ça va... Pour un. Dimanche c'est la misèreRoissy - 17ème un dimanche j'ai mis 50mn merci Hidalgo !!
Oui ils ont un statut étrange limite hybride.@UZ tu sais qu'il y a un nombre important de contractuels dans la fonction publique et que pour les taxis c'est une Délégation de service PUBLIC
c'est pour cela que je dis que notre métier de VTC est aussi une sorte de délégation de service public (, même si nous ne sommes pas reconnus comme cela
meme en banlieu tu peux te retrouver a faire une courses direction paris. a moin de bosser qu avec heetch..Pourquoi vous obstinez a bosser que sur paris incroyable vous devenez pas fou aprendre des feux rouges tt les 10metres
Cest facil tu achete une lic taxi et arrête de faire vtcMoi j'ai travaillé toute la journée.J'ai dû refuser une cinquantaine de courses avec des prises en charge dans les arrondissements au coeur de Paris. J'ai toujours choisi les prises en charge dans les arrondissements qui touchent le periph et ça s'est bien passé 400 EU.
Ce qui m'a choqué, c'est que les taxis ont tous les droits et pas nous ; couloir de bus, retour de roissy voie réservée sur A1, pas de ceinture de sécurité etc. Aujourd'hui, les taxis passaient partout et moi on m'à refoulé plusieurs fois, ça m'à cassé les c.........
Les taxis payent un droit de circuler et stationer sur Paris. Même mme Hidalgo ne peut pas les interdir l'accès à ParisJuste une question pourquoi les VTC ont été interdits dans certaines zones alors que les Taxi eux ont l'autorisation de circuler ?
Si je comprends bien on se prend la tête a passer un examen théorique dont 5 sujets sont les mêmes que ceux des Taxi; puis un exam pratique, on s'investi; on paye pour les formations et les locations de véhicules pour cette fameuse "carte Proffessionel"
et au final nous sommes considérés comme de vulgaire clandestins travaillant dans l'illégalité ?
Nous sommes des professionnels au même titre que les taxis.
L'Europe sanctionne la concurrence déloyale et la c'est flagrant.
Les taxis ne peuvent pas mayorer les tarifesCertes mais ce ne sont pas des fonctionnaires non plus alors c'est du PRIVE rien d'autre.
La course d'approche facturée est une forme de majorationLes taxis ne peuvent pas mayorer les tarifes