Question concernant la carte vtc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raph75
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question concernant la carte vtc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raph75
  • Date de début Date de début

raph75Messages 3Réactions -1

Zoneur amateur
VTC
UBER
Inscrit
3 Mars 201803/03/18
Réactions
-1
Localité
Paris
bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci

bonjour a tous , j'ai une question s'il vous plait j'ai un membre de ma famille il à une carte de VTC mais il ne travail pas avec , alors est ce que je peux travailler moi avec cette carte s'il vous plait.? merci

Salut mon oncle est président de la République mais il veut prendre des RTT, avec ma gueule tu penses que j'peux le remplacer ? Merci

T’es sérieux mec...?? Franchement j’ai l’impression que tout le monde veut être VTC en claquant des doigts bref réfléchis un peut et tu trouveras la réponse tout seul.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WTC
Mon papi il a un permis de conduire mais il a 80ans il conduit plus est ce que je peux conduire avec son permis hihi :)

Mon papi il a un permis de conduire mais il a 80ans il conduit plus est ce que je peux conduire avec son permis hihi :)

Nan par contre tu peux ponctionner ses points :joy:

donc c'est impossible de travailler avec l'autre carte .

@ ralph75 la carte vtc est nominative avec une photo qui sera pas forcément la tienne,donc....

Moi je cherche un doctorat en médecine pour devenir medecin, t'as pas un pote qui en a un ?

L'oncle du frère de la femme de mon voisin est pilote de ligne et il a pris une Année sabbatique.
J'aimerais savoir si je peut le remplacer?
Merci pour vos retour

Membres en ligne

Podcast

Retour