uberlyon
Zoneur Reconnu
Quand tu as la fermeture automatique et le passager se dépêche d'ouvrir, il ne comprend pas pourquoi la porte ne s'ouvre pas. Il doit attendre que la voiture soit à l'arrêt, c'est tout 
Moi dans un cas comme celui-là je lui aurais répondu c'est un service réservé pour les Uber X ou Uber Berline pas pour les Uber Pop. et qu'il s'est trompé quand il a fait sa réservation.Moi j'ouvre la porte que si ils ont une valise car je leur ouvre le coffre sinon non j'ai déjà eu des personne qui attende devant la porte y'en a même un qui ma dit vous ne m'ouvré pas la porte je lui est répondu pourquoi vous ne savais pas l'ouvrir sa va il la bien pris il a rigolé en me disant je fais sa souvent pour voir la réaction des chauffeurs
J'ai Jamais ouvert une portière pour un passager par contre pour les valises je les aide pour ca il y a aucun problème.En Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)
Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
je pense qu'il ne faut pas non plus faire le larbin de serviceEn Pop, descendez-vous de la voiture pour ouvrir la portière au passager quand il arrive et quand il en sort ? (Si celui-ci n'a pas de valise à mettre au coffre)
Pour ma part, je tiens à disposition des bouteilles d'eau mais pas de bonbons. J'ai l'impression que beaucoup parmi les clients s'attendent au service Uber X en prenant un Pop. A savoir, avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
6 bouteilles / 3 semainesmoi je donne de l'eau et des mini boite de smartise il aime bien ça leur rappel leur enfance lol
et sucette a la demande, mais je dit pas que j'en ai, j'attente qu'il demande les sucette, sinon tout le reste est en libre service.
et ça coûte rien, 3 euro 8 packs de 6 bouteilles, 2,50 euro les bonbons et ça me dure 3 semaines en général. et la plupart du temps les passager ni touche pas, mais juste le fait de voir qu'il y en as assurent une bonne note.
bonjour pour éviter le gaspillage d'eau je suggère les petites bouteilles de 25 cl comme ça pas de bouteille gaspillée cordialement !!La porte souvent a l'arrivee on a pas le temps de serrer le frein a main que les passagers sont deja dehors
Bouteille d'eau pour ma part qui en general est abandonnee apres que le client est bu une gorgee![]()