Vous consultez :
Question Quelles sont les assurances les moins chères pour les VTC ?

Question Quelles sont les assurances les moins chères pour les VTC ?

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
456
853
Localité
Paris
Salut LucLouis @LucLouis ,

C’est confirmé et gravé dans le marbre : Pacifica du Crédit Agricole s’est retiré du marché VTC a commencer par l’IDF depuis un moment.
Bonjour, alors non : j'ai discuté avec un chauffeur à la station service l'autre jour, il a commencé il y a 6 mois et s'est assuré chez Pacifica. Il était déjà au Crédit Agricole depuis quelques années, ce qui a peut-être aidé mais quoiqu'il arrive, le fait qu'ils aient décidé de ne plus assuré les VTC reste relativement récent. Il y a encore un an de cela, on était tous là à recommander Pacifica pour ceux qui cherchaient à payer le moins cher (et ils les prenaient)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et K2.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 083
2 560
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour
Je souhaite équiper mon classe v s un covering en ppf pour le protéger.
Auriez vous svp un retour d expérience pour le coût de cette réalisation.

Merci par avance
Salut

Tu est hors sujet, tu n’es pas dans la bonne discussion.
Créer un post tu aura plus de réponses à ta question et ça evitera le Hs.

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
183
227
Localité
Paris
Bonjour, alors non : j'ai discuté avec un chauffeur à la station service l'autre jour, il a commencé il y a 6 mois et s'est assuré chez Pacifica. Il était déjà au Crédit Agricole depuis quelques années, ce qui a peut-être aidé mais quoiqu'il arrive, le fait qu'ils aient décidé de ne plus assuré les VTC reste relativement récent. Il y a encore un an de cela, on était tous là à recommander Pacifica pour ceux qui cherchaient à payer le moins cher (et ils les prenaient)
Ils assurent les vtc qui ont déjà des contrats chez eux

J'avais demandé un devis il y a un an, c'était déjà pas possible pour moi
Messages Fusionnés

En gros il reste 3 assureurs d'après mes connaissances : aon (carmat), yeet et solly azar

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
456
853
Localité
Paris
Ils assurent les vtc qui ont déjà des contrats chez eux

J'avais demandé un devis il y a un an, c'était déjà pas possible pour moi
Messages Fusionnés

En gros il reste 3 assureurs d'après mes connaissances : aon (carmat), yeet et solly azar
Donc ils peuvent quand même encore assurer certains VTC sous certaines conditions, c'est toujours bon à mentionner dans tous les cas. Et pour les assureurs, il y aussi bien entendu la MFA et AXA Uber qui assurent les VTC

dovoid

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2025
9
5
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Lexus
Bonjour, pourquoi le prix du véhicule joue sur le prix de l'assurance lorsque on prend au tiers minimum ? Par exemple un véhicule éclaté à 5000 et une à 20000, les 2 au tiers le prix de l'assurance devrait être plus au moins identique non ?
Si on a un sinistre non responsable dans les 2 situations c'est l'assurance adverse qui paye, et en cas de sinistre responsable elle dédommage lorsque on est en tout risque. Sérieux j'y comprends rien ou on se fait baiser peu importe la situation

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne