Vous consultez :
Sondage Quelles revendications pour le 25 ?


Sondage Quelles revendications pour le 25 ?


ptikikui

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
0
Localité
Paris
Le numerus closus serait une grave erreur empêcher la libre entreprise et favoriserait les personnes déjà installées qui ne mériteraient peut-être pas de travailler ou encore même empêcher des futurs très bons chauffeurs ou même juste sortir quelqu'un de la galére.

C'est aux policiers de faire leur boulot de contrôle des vtc et dégager tous les clandés, ou même forcer uber a demander aux clients de vérifier si le véhicule est bien celui demandé et faire les petites balances et enfin refuser la fameuse excuse" elle est au garage.."

Faire sauter la tipp serait le plus malin et enfin supprimer cette stupide loi sur les 75kw en cette periode de transition ecologique c'est incomprehensible et même qu'elle est l'utilité sachant que la majorite des transports vtc sont dans des zones a vitesse basse et on encrasse nos pétrolettes.

Autoriser au moins le stationnement temporaire sur les voies de bus car se prendre 90€ par video pour une prise en charge de 5s ça fait mal au c..

Forcer les apps a prendre en charge la part assurance du transport.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Hannibal

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
10
5
Localité
Paris
Déjà si les BOERS (ou une personne de la préfecture) mettaient juste un agent aux locaux d'uber pour éviter les corruptions des salariés à coup de 1000€ pour inscrire des gens sans carte sur des flottes VTC, ils seraient cent fois plus efficaces que leurs contrôles cramés à Orly et on n'aurait même plus de faux VTC. Mais bon comme d'habitude, soit ils veulent se contenter de contrôles de façades pour donner le change, soit ils ont des ordres directs de plus haut pour pas être trop efficaces et renvoyer tous ces gens au chômage/RSA (ce qui coûte cher à l'Etat).
 
  • Je valide
Réactions: pinard et Toum94


Lewis91

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Octobre 2018
19
16
Localité
Paris
Je pense que simplement il devrait y'avoir plus de contrôles et qu'en cas de fausse carte il devrait y'avoir une immobilisation du véhicule
 


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Déjà si les BOERS (ou une personne de la préfecture) mettaient juste un agent aux locaux d'Uber pour éviter les corruptions des salariés à coup de 1000€ pour inscrire des gens sans carte sur des flottes VTC, ils seraient cent fois plus efficaces que leurs contrôles cramés à Orly et on n'aurait même plus de faux VTC. Mais bon comme d'habitude, soit ils veulent se contenter de contrôles de façades pour donner le change, soit ils ont des ordres directs de plus haut pour pas être trop efficaces et renvoyer tous ces gens au chômage/RSA (ce qui coûte cher à l'Etat).
Assurément, les collègues qui sont contre le numérus clausus, vous tolérez une dévalorisation de ce métier, c'est limite si on va pas proposer aux élèves de 3ème de faire VTC en filière poubelle, il y a tellement de clandestin dans ce métier que les clients, ont toujours l'impression de transgresser la loi en montant dans un Uber. Sincérement, VTC est devenu le métier roue de secours, et les gens oublient que certains sont vtc par choix et ne veulent pas être taxi, notamment parmi les collègues.
Ce n'est pas sortir de la m..... quelqu'un au RSA que de l'inciter de faire VTC, au bout d'un moment respectez votre propre métier les gars, certain j'ai l'impression qu'ils voient le VTC comme une fille facile, ou un bon plan qu'il faut faire tourner autour de soi.
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
certain j'ai l'impression qu'ils voient le VTC comme une fille facile, ou un bon plan qu'il faut faire tourner autour de soi.
c'est tout à fait ça, un bon plan où on peut flamber en Classe C, croire qu'on touche 6000 balles par mois et qu'on nique le système à rien déclarer....

Le tout en disant à qui veut l'entendre qu'il y'a de place pour tout le monde ( comme ça, on se couvre aussi... ) et que ceux qui veulent des contraintes sont des jaloux qui veulent garder le pactole pour eux.... : unamused::sweat::D
 
  • J'adore
Réactions: Toum94






Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Du coup aucune nouvelle pour demain, faudra pas jeter des oeufs sur ceux qui bossent vu le manque de communication autour de la manif
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires