Vous consultez :
Quelle formation continue à prix raisonnable pour renouvelement de ma carte VTC ?

Quelle formation continue à prix raisonnable pour renouvelement de ma carte VTC ?

Professeur Tournesol

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
29
38
Localité
Paris
Bonjour à tous mes amis de galère VTC !

Ma carte VTC va bientôt expirer, et je recherche un centre de formation à Tarif attractif en île de france (Paris ou banlieue).

Un centre de formation agréer par la préfecture le moins cher possible ;

car je diminue de plus en plus mon activité VTC (écœuré du métier à Paris).

Bonne journée à tous !

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 929
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous mes amis de galère VTC !

Ma carte VTC va bientôt expirer, et je recherche un centre de formation à Taris attractif en île de france (Paris ou banlieue).

Un centre de formation agréer par la préfecture le moins chers possible ;

car je diminue de plus en plus mon activité VTC (écoeuré du métier à Paris).

Bonne journée à tous !
Bonjour

Contacte soit The Knight Rider @The Knight Rider Membre Uberzone depuis 2014 et Directeur de son centre de formation dans le 93 à Noisy le Grand ABCABS Académie

Soit un super centre aussi partenaire Uberzone L'as des Formations

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et BILL CARSON

Professeur Tournesol

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
29
38
Localité
Paris
J'ai fais à Pilot City finalement, 150 euros. C'était des formateurs sympa en effet, eux même VTC.​
Je cherche à réduire les coûts au maximum car on es vraiment des gueux payés en cacahuette.​
SI on déduit toutes nos charges (PV dépréciation assurance etc) véritablement et si on paie nos impôts, on doit toucher 1 ou 2€ sur une course à 10€​

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 929
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai fais à Pilot City finalement, 150 euros. C'était des formateurs sympa en effet, eux même VTC.​
Je cherche à réduire les coûts au maximum car on es vraiment des gueux payés en cacahuette.​
SI on déduit toutes nos charges (PV dépréciation assurance etc) véritablement et si on paie nos impôts, on doit toucher 1 ou 2€ sur une course à 10€​
Oui c’est pas cher car en général c’est 200€ dans la plupart des centres de formation.

• J'aime

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Je l’ai passé chez eux aussi, franchement nickel 👍

Hormis leurs chaises qui m’ont cassé le dos 🤣

Le stationnement est compliqué dans le quartier, je suis passé par one Park qui propose un stationnement dans un hôtel pas très loin du centre de formation, pour plus de confort :)

• J'aime

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je l’ai passé chez eux aussi, franchement nickel 👍

Hormis leurs chaises qui m’ont cassé le dos 🤣

Le stationnement est compliqué dans le quartier, je suis passé par one Park qui propose un stationnement dans un hôtel pas très loin du centre de formation, pour plus de confort :)
Je pense que la chaise reste plus confortable qu’un siège de auris 2014

• Haha
Réactions: AZF et pp9201

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne