Vous consultez :
Avis Quelle est la quantité de courses pendant cette période de confinement ?


Avis Quelle est la quantité de courses pendant cette période de confinement ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ils savent y remédier.
Ils n’ont vraiment pas besoin de remède. Quand on constate que l’on ne parle pas d’une même voie et que les discordances existent mêmes chez les représentants VTC.
Comment veux-tu être crédible auprès des interlocuteurs (État, plateformes).

Je pense que l’on se suffit à nous-mêmes et que l’on a vraiment pas besoin d’ « aide » extérieure pour mettre sur la place publique nos divergences.
Il suffit d’aller voir sur certaines pages FB liées aux VTC et tu rendras comptes de la situation (insultes, dénigrements etc...)

Il n’y a pas plus ENNEMI DE SES INTÉRÊTS qu’un chauffeur VTC...
Les plateformes ne sont fortes que de nos faiblesses, et si elles se heurtaient à un front commun alors il n’y a nul doute que nous mènerions la danse.
Ça ne reste qu’un rêve à voie haute...

Lorsque les syndicats demandent aux chauffeurs de descendre dans la rue pour faire valoir leur droits, alors la quasi totalité restes chez eux.
Lorsqu’ils leurs demandent de rester chez eux vu la gravité de la situation sanitaire actuelle, alors ils souhaitent sortir 🤔
Je laisse à chacun l’interprétation de la discipline et la définition que l’on a de la solidarité.

Libre à chacun de faire valoir ou non ses droits et je résumerai ce comportement par une phrase d’Ernesto Guevara :
« Celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter... »
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Bonsoir les amis ça société créé en février et déjà un accident responsable au pas bienvenu chez Uber Crash et Compagnie à ce rythme dans 6 mois retour chez Pôle emploi sans Assurance.

Question que fessait t il Morgan 210 comme job avant VTC ?

Et t as faux Morgan210 t as plus d aide de l état que beaucoup d entre nous " le Chômage et bien sur L ACCRE "

Allez bon courage à toi et fait attention accident responsable au pas au bout de 2 au 3 ils te virent.
Il te répondra sûrement qu’il n’a pas remplie de constat donc pas de sinistre mais bon pour un enfant voiture qui est resté bloqué 8 jours j’ai des doutes ... attendons sa réponse
Messages Fusionnés

Ils n’ont vraiment pas besoin de remède. Quand on constate que l’on ne parle pas d’une même voie et que les discordances existent mêmes chez les représentants VTC.
Comment veux-tu être crédible auprès des interlocuteurs (État, plateformes).

Je pense que l’on se suffit à nous-mêmes et que l’on a vraiment pas besoin d’ « aide » extérieure pour mettre sur la place publique nos divergences.
Il suffit d’aller voir sur certaines pages FB liées aux VTC et tu rendras comptes de la situation (insultes, dénigrements etc...)

Il n’y a pas plus ENNEMI DE SES INTÉRÊTS qu’un chauffeur VTC...
Les plateformes ne sont fortes que de nos faiblesses, et si elles se heurtaient à un front commun alors il n’y a nul doute que nous mènerions la danse.
Ça ne reste qu’un rêve à voie haute...

Lorsque les syndicats demandent aux chauffeurs de descendre dans la rue pour faire valoir leur droits, alors la quasi totalité restes chez eux.
Lorsqu’ils leurs demandent de rester chez eux vu la gravité de la situation sanitaire actuelle, alors ils souhaitent sortir 🤔
Je laisse à chacun l’interprétation de la discipline et la définition que l’on a de la solidarité.

Libre à chacun de faire valoir ou non ses droits et je résumerai ce comportement par une phrase d’Ernesto Guevara :
« Celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter... »
Ne le prend pas mal mais j’en peu plus de tes pavé sachant que dans 100% de tes réponses elles apportent aucune solution , que du blabla ...
Si Ce forum était amené à disparaître j’ai peur que tu finisse en dépression ... lève le pied fait simple et court tu Véra sa te fera du bien , si t’es petits doigt pouvait parler 😥😥😥
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j’en peu plus de tes pavé
Rien ne t'oblige à les lire, il te suffit de zapper mes posts.
Nous sommes sur un forum et chacun est en droit de s’exprimer.
Ceux qui aiment le langage sms ils se régaleront sur les pages FB dédiées aux VTC.
Autrement tu as aussi la « zone en direct » si tu veux tchater.

Je sais que je passe beaucoup de temps sur ce forum, quand d’autres peuvent passer leur temps sur des sites interdit aux moins de 18ans.
A chacun sa manière de vivre le confinement...
Ne le prend pas mal
Je ne le prend absolument pas mal.
Mes pavés sont légions depuis ma 1ere inscription (il y’a 1 an environ), pourquoi ne réagis tu que sur ce post ??
Ne le prend pas mal mais te serais tu reconnu dans la description que j’ai faite des VTC passifs ??
100% de tes réponses elles apportent aucune solution , que du blabla ...
Ce que tu dis est parfaitement possible, alors dans ce cas éclairé nous de ta science et apporte des solutions aux collègues.
Sinon je crains pour toi que « la culture c’est comme la confiture, moins on en a et plus on l’étale »
A bon entendeur,
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 428
12 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si Ce forum était amené à disparaître
Tout est voué à disparaitre alors un forum tu penses bien !! C'est pas cool ta remarque à l'encontre de driverzonard @driverzonard
Quand tu sais que tu peux blesser quelqu'un par tes mots, trouve un moyen de prendre sur toi et ne pas le blesser. Surtout quand il s'agit de quelqu'un qui est respectueux et qui n'a jamais fais preuve d'animosité à ton encontre ou celle des autres.
Je sais que au fond tu regrettes un petit peu ta remarque. Il n'est jamais trop tard pour faire volte face. ;)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ne le prend pas mal mais j’en peu plus de tes pavé...
J @Joe pistone
Ouais vraiement pas cool ta réaction, détend toi ! les pavés comme tu dis ce n'est pas donné à tous le monde de les rédiger et structurer comme le fait driverzonard @driverzonard 👍

le forum permet à toute à chacun de s'exprimé comme bon lui semble ;) pavés ou sms tous les messages sont le bienvenues

Pour les messages qui soit disant ne servent à rien tu es ton seul juge ! moi j'ai aucun soucis concernant les questions que pose driverzonard @driverzonard
seul l'avenir nous diras si il avait raison de s'inquiéter à juste titre ou non :p

Wait and see dans cette période de confinement
 
Dernière édition:


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Un ami a chopper le corona , 3 jours douleurs corporelles intensive avec une forte fièvre , il a même contaminer son bébé de 1 ans .
a l’heure d’aujourd’hui, il a bien récupéré et il s’en sort bien . Son bébé continue à faire de la fièvre , mais son état s’améliore.
voilà donc si vous êtes contaminer rester chez vous , attendez une semaine , et tout iras bien .
ps : les hôpitaux vous gardent seulement si vous avez des difficultés respiratoires.
c’est se qui m’a dis .
 
  • Informatif
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF, Spike et UZ


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
Un ami a chopper le corona , 3 jours douleurs corporelles intensive avec une forte fièvre , il a même contaminer son bébé de 1 ans .
a l’heure d’aujourd’hui, il a bien récupéré et il s’en sort bien . Son bébé continue à faire de la fièvre , mais son état s’améliore.
voilà donc si vous êtes contaminer rester chez vous , attendez une semaine , et tout iras bien .
ps : les hôpitaux vous gardent seulement si vous avez des difficultés respiratoires.
c’est se qui m’a dis .
Et pendant ce temps là une gamine de 16 ans y reste.

Ne communiquons pas trop ce genre de message,chacun réagira différemment et il faut rester prudent dans tous les cas.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et pinard


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
ça dépend aussi pas que de l'age, mais des défenses immunitaires de chacun
 
  • J'aime
Réactions: Letiano


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ils n’ont vraiment pas besoin de remède. Quand on constate que l’on ne parle pas d’une même voie et que les discordances existent mêmes chez les représentants VTC.
Comment veux-tu être crédible auprès des interlocuteurs (État, plateformes).

Je pense que l’on se suffit à nous-mêmes et que l’on a vraiment pas besoin d’ « aide » extérieure pour mettre sur la place publique nos divergences.
Il suffit d’aller voir sur certaines pages FB liées aux VTC et tu rendras comptes de la situation (insultes, dénigrements etc...)

Il n’y a pas plus ENNEMI DE SES INTÉRÊTS qu’un chauffeur VTC...
Les plateformes ne sont fortes que de nos faiblesses, et si elles se heurtaient à un front commun alors il n’y a nul doute que nous mènerions la danse.
Ça ne reste qu’un rêve à voie haute...

Lorsque les syndicats demandent aux chauffeurs de descendre dans la rue pour faire valoir leur droits, alors la quasi totalité restes chez eux.
Lorsqu’ils leurs demandent de rester chez eux vu la gravité de la situation sanitaire actuelle, alors ils souhaitent sortir 🤔
Je laisse à chacun l’interprétation de la discipline et la définition que l’on a de la solidarité.

Libre à chacun de faire valoir ou non ses droits et je résumerai ce comportement par une phrase d’Ernesto Guevara :
« Celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter... »
Salut
J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout car même si tes arguments sont bons mais il faut remettre les choses dans leurs contextes respectifs
 


morgan210

Membre
VTC
UBER
LECAB
8 Décembre 2019
13
5
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Bonsoir les amis ça société créé en février et déjà un accident responsable au pas bienvenu chez Uber Crash et Compagnie à ce rythme dans 6 mois retour chez Pôle emploi sans Assurance.

Question que fessait t il Morgan 210 comme job avant VTC ?

Et t as faux Morgan210 t as plus d aide de l état que beaucoup d entre nous " le Chômage et bien sur L ACCRE "

Allez bon courage à toi et fait attention accident responsable au pas au bout de 2 au 3 ils te virent.
J'ai pas préciser je n’était pas responsable et sa a mis 8 Jour car au debut l'expert a valider sur photo les degat et au final il y avait des dégâts plus que carrosserie donc l'expert a du passer et le temps de commander les pièce et les installer et le week end le garage est ferme mais j'ai profiter de ce moment pour que le garagiste qui est agrée m'installe le boitier éthanol.

Je fessait agent d’accueil pour les taxi a CDG et les course Roissy marange car je passe devant pour monter sur paris sa m'evite de monter a vide car j'habite a 50Km de paris
J'y vais tôt 5h30 ou il y a peut de monde et je finit ma nuit en attendant la course mais au début on était mon de 5 et la quand j’arrive je suis dans les 10 ou 15.
 



Youtube Uberzone

Sponsors