Vous consultez :
Avis Quelle est la quantité de courses pendant cette période de confinement ?


Avis Quelle est la quantité de courses pendant cette période de confinement ?


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Est ce que l' activité va repartir après, c' est ca la question ?
En principe oui mais tout comme on n'a pas vu venir celui la il se pourrait qu'il y en ait un autre ensuite ou l'année prochaine et si il y a (encore ) autre chose juste à la fin du corona? Après on peutêtre positif en se disant qu'après une guerre (c manu qui la dit on est en guerre ) ca repart fort mais comme la il n'y aura pas eu de destruction je sais pas si cette règle prévaudra 😩
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour les courses alimentaires : proches du nul puisque j’ai déjà un petit stock.

Pour les courses VTC : nulles depuis le confinement.
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Après le confinement l’activite Repartira en plus sa tombera pour les beaux jours en revanche d’ici là c’est de la perte totale c’est catastrophique à vrai dire ...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Après le confinement l’activite Repartira en plus sa tombera pour les beaux jours en revanche d’ici là c’est de la perte totale c’est catastrophique à vrai dire ...
TOUT va bien se passer tqt !

 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Kuikui et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il ne faut pas s’inquiéter pour la reprise de l’activité.
Non seulement elle aura lieue très rapidement après les effets significatifs des mesures de confinement, mais en plus ce sera l’euphorie.

Comme l’a précisé le chef de l’Etat, nous sommes « en guerre ».
Il est connu qu’au sortir d’une guerre les populations se lâchent et ne réfléchissent pas trop aux dépenses.

Avec notre service, on sera sûrement aux premières loges, puisqu’il est fort à parier qu’il y aura un arrêt des transports en communs très prochainement.
Vrai ?? faux ??
Attendons et observons, l’avenir nous le dira.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: fourmie et Zey380


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Les chinois ont "vaincus" l'épidémie en 3 mois avec un confinement total et un arrêt de l'économie total. Les gens qui sortaient étaient arrêtés. La police soudait des portes d'immeuble. Chaque malade avait droit a une enquête sur sa vie les 15 jours précédents pour trouver tout les gens avec qui le malade a été en contact. Etc
Ne croyez pas qu'ici ça va durer aussi 3 mois. Et 1 mois encore moins. vu que le confinement n'est pas respecté et que l'hopital français est deja dépassé 1 ou 2 semaines avant le pic épidémique.
La Chine avait fabriqué un hopital géant en quelques jours, chez nous les miltaires ca fait 10 jours qu'ils sont entrain de monter leurs tentes (hopitaux de campagne) et ils n'ont même pas encore finis 🤦‍♂️
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Considérant que l'annonce de la reprise des écoles n'est pas prévue avant le 4 mai....
 
  • Je valide
Réactions: Spike




athiss

Membre
VTC
UBER
FREENOW
21 Décembre 2019
24
14
Localité
Lyon
Est ce que l' activité va repartir après, c' est ca la question ?
je pense que oui ya pas de raison bien au contraire , comme un bon vieux diesel doucement au debut et progressivement avec le tourisme et les faite de rattraper le retard dans les société va y avoir un bon flux , en espérant que les fraudeur et les faux seront plus la ,,,
 



Youtube Uberzone

Sponsors