Vous consultez :
Avis Quelle est la provenance de ce message ? Uber ou non !


Avis Quelle est la provenance de ce message ? Uber ou non !

  • Auteur de la discussion Cmy
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 3K

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Bonjour les amis je voudrais savoir si parmi y des personnes qui on reçu ce message ?
C'était vraiment un message d'uber mais de uber eats... Donc vos conseils de je vais perdre mon compte blabla mdr c'était la livraison de la tablette pour mon restaurant pour les commandes uber eats...
Merci quand même
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
C'était vraiment un message d'Uber mais de Uber eats... Donc vos conseils de je vais perdre mon compte blabla mdr c'était la livraison de la tablette pour mon restaurant pour les commandes Uber eats...
Merci quand même

Du coups comment tu l'a su comment ils t'ont recontacté ?
 


Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Du coups comment tu l'a su comment ils t'ont recontacté ?
Bha j'ai reçu des mails sur l'avancement du colis comment ici on m'as fait flipper donc j'ai pas donner suite.. Hier à 13h on m'appel c'est le livreur de chrinoposte... Un colie de uber mais eats la tablette pour les commandes.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bha j'ai reçu des mails sur l'avancement du colis comment ici on m'as fait flipper donc j'ai pas donner suite.. Hier à 13h on m'appel c'est le livreur de chrinoposte... Un colie de Uber mais eats la tablette pour les commandes.
Mdrrr en même temps t'es pas censé savoir que sympl travaille avec UBER donc par précaution les gens t'ont dis de faire attention.

Et c'est pour ça que je t'avais demandé si tu attendais quelque chose la réponse aurait différente.

Après comme je te l'avais dis si c'est vraiment une livraison tu le sauras par la suite ce qui a été le cas au pire ils t'aurais laissé un message sur le répondeur.

Mais quand tu as un doute il faut jouer la prudence car dans tous les cas si tu dois recevoir quelques choses ils trouveront le moyen de te contacter.
 
  • J'aime
Réactions: Saga_Des_Gemeaux



Youtube Uberzone

Sponsors