Bon, ça a été retabli mais il va désormais falloir se méfier.
1/ ils ont fait la manip' le lendemain. Je m'en suis rendu compte parce-que comme un papy, je note les chiffres le soir dans un carnet. Après, j'ai galéré pour identifier ce qu'il se passait car j'avais fait 11 courses et pour retrouver une course effectuée non payée dans la liste. En plus j'ai eu du mal à me souvenir puisqu on ne voit rien sur leur schéma de courses a posteriori. C'est grâce à un mouchard que j'ai dans ma voiture et qui enregistre tous les trajets que j'ai pu retrouver la course ds ma mémoire.
2/ la première fois que j'ai réclamé, je suis passé par "révision du prix d'une course " et c'est là qu'ils m'ont répondu que j'avais pris la mauvaise personne. Après, il y a une boîte bleue "répondre à la discussion", c'est par là que je suis passé 4 ou 5 fois et qu'ils ne m'ont jamais répondu. Donc j'ai recommencé par le canal "révision du prix d'une course". Et c'est là que ça a été résolu.
3/ Pour la cliente, je ne sais pas ce qu'elle a foutu : quand je suis arrivé à son niveau elle m a dit avec un accent italien "c'est pour Alessandra" et c'est bien le nom qu'il y avait sur l appli. Après j'ai fait confirmer l'adresse. Je le fais systématiquement.
4/ vous êtes sûrs qu'ils tracent les portables du client ??? Si celui-ci éteint l appli dans la voiture, où s'il n a plus de batterie. Voire, si c'est Jack Bauer et qu'il décide de changer de puce ? Tant que l'appli est en fonction, ils peuvent tracer. Sinon, je pense pas qu'ils peuvent et surtout ça doit être grave interdit par la CNIL.
Voilà, Merci pour votre soutien, c'est que 17€ mais ça m'a super énervé !