Vous consultez :
Avis Quel téléphone fiable pour VTC


Avis Quel téléphone fiable pour VTC


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je travaille avec un One plus 6 depuis un an avec plusieurs applications simultanément sans bugs. Mêmes caractéristiques des téléphones à 1000 euros sauf que il coûte moitié moins cher.il faut éviter les smartphones de 100 euros j'en ai fait l'expérience ça ne tient pas deux mois. si ton téléphone chauffe accroche le sur la grille de la clim si c'est en hiver tu le sors par la fenêtre quelques secondes en roulant et le smartphone fonctionne à nouveau pendant 45 minutes environ c'est une solution pour dépanner bien sûr.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Comme tu le vois beaucoup te conseille le one plus tout simplement car c'est le meilleur rapport qualité prix et ils écoutent leurs communautés d'utilisateurs dans le monde pour améliorer le logiciel a chaque mise a jour. Et en plus tu as les mises a jours pendant 3 ans sur ton téléphone.

Je viens de faire un tour sur le site de oneplus il y a des offres très intéressantes :

En très gros téléphone tu as le 7 pro et le 7 t pro a 549 € et 639€

En taille équivalente a un iphone XS normal tu as le 7t qui est le meilleur rapport qualité/prix a 539€.

Sinon tu as le dernier le 8 a partir de 699€ et la t'as le plus haut de gamme du moment ( équivalent a un iphone ou un Samsung 2x plus cher )
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Huawei est pas mal apparemment le prochain tel je prendrais cette marque
Tres bon telephone en effet , J'ai le P30 pro mais impossible de passer en ligne avec Uber, apparement ca serait un beug sur l'application qui n'est pas compatible avec certains appareils Huawei c'est dommage du coup je suis rapassé sur I Phone
 
  • Wouah
Réactions: Thierry_c16


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Tres bon telephone en effet , J'ai le P30 pro mais impossible de passer en ligne avec Uber, apparement ca serait un beug sur l'application qui n'est pas compatible avec certains appareils Huawei c'est dommage du coup je suis rapassé sur I Phone
Sûrement a cause des problémes qu'ils ont avec l'Amérique donc sans les services Google l'application UBER doit pas pouvoir marcher.

Donc c'est peut être le même probléme avec tous les nouveaux téléphone Huawei qui sont sortis après le blocus.
 


Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
29
18
Localité
Paris
un bon One Plus ... Très bonne qualité d'Android.
Confirme très bon smartphone puissant je suis passé du one plus 5t a one plus 8 pro 12go ram et la c'est une fusée ouvre autant d'application que tu veux il ralentit pas on plus compatible 5g
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
iphone XR pas de souci , je tourne avec 5 appli , waze , et coyote, chargeur induction , pas de souci
 
  • Wouah
Réactions: Thierry_c16




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
iphone XR pas de souci , je tourne avec 5 appli , waze , et coyote, chargeur induction , pas de souci
Lol, au début je voulais le prendre, et j'ai préféré le XS en me disant qu'il était mieux LOTI lol...
Tu l'a accroché sur le pare brise ?
Messages Fusionnés

Samsung s9 plus. Il est top !
Je suis entrain de regarder vers Android, il me semble que c'est moins délicat... (et moins chère ^^)
Messages Fusionnés

Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez permis de réfléchir sur ce petit soucis ^^ 👍
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Lol, au début je voulais le prendre, et j'ai préféré le XS en me disant qu'il était mieux LOTI lol...
Tu l'a accroché sur le pare brise ?
Messages Fusionnés


Je suis entrain de regarder vers Android, il me semble que c'est moins délicat... (et moins chère ^^)
Messages Fusionnés

Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez permis de réfléchir sur ce petit soucis ^^ 👍
mon est accroché sur la bouche de ventilation, avec un chargeur induction
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires