Vous consultez :
Avis Quel téléphone fiable pour VTC


Avis Quel téléphone fiable pour VTC


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Quel téléphone utilisez vous pour faire notre activité de VTC ?

Perso, j'ai un iphone Xs et j'ai envie de l'envoyer à travers les vitres de la voiture...

Je m'explique : 4 applications en tache de fond + waze + la radio, le tout, certes posé sur un support fixé au tableau de bord, et MONSIEUR apple, chauffe comme le diable en enfer...

Pire, il plante les applications, il ralenti waze et plante même le système applecar....

Comment vous faites et avec quoi SVP ?

Merci
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Soir,

Perso que des téléphones "MADE IN CHINA" qui tourne autour de 200 euros....par pair donc 2 unités
Des composant de qualité, processeur moyen ou haut de gamme et batterie au minimum de 4000 ma avec écran au dessus de 6 pouces permettant une bonne visibilité le tout sous Android bien sûr.
J'utilise Android auto (équivalent Applecar) qu'en réservation privée car ça fait moins UBER ;) puis ça évite la connexion usb en permanence qui laisse la batterie sous tension sans la décharger et qui limite sa durée de vie.
XIAOMI, OPPO, HONOR, HUAWEI ma récente acquisition un XIAOMI NOTE 8T satisfait
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et UZ




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Jai toujours été sous Androïd samsung A50 je crois ecran 6 pouces ! Jai 5 6 aplli en même temps et sa chauffe pas sa ralenti pas sa beug pas ! Mais sa arrive que sa surchauffe c est vraiment très occasionnel je ne sais pourquoi sa surchauffe ! Mais c est une ou deux fois dans le mois je le surprend qu il chauffe voilà pour moi
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Voilà pourquoi j'ai abandonné APPLE depuis l'iPhone 6 avec leur obsolescence programmé.

Un telephone avec des caractéristiques de haute de gamme qui au bout de 2 ans est ralentie par les mises a jour pour te forcer a changer de téléphone.

Si tu veux garder tes habitudes d'Apple prend un One plus.

Si tu n'as pas d'exigence sur le logiciel prend n'importe quel marque mais minimum avec une processeur snapdragon 855 ou snapdragon 865 ça te permettra de tenir 3 ou 4 ans sans ralentissement.

Tu peux aussi prendre un téléphone moyen de gamme dans les 250€ mais selon les marques tu auras tes premiers ralentissement au bout de 1 ou 2 ans.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et mannou


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai le galaxy note 9. Avec uber kapten heetch et waze , en mettant hors ligne quand j'accepte une autre mais forcement ouvertes, la batterie finit par chauffer au bout de 5 ou 6 heures. Surtout quand je charge la batterie en meme temps
De toute facon les derniers smartphones , ils te disent que c'est pour les pro mais au bout de deux ans on les a occis !
Messages Fusionnés

Huawei est pas mal apparemment le prochain tel je prendrais cette marque
j'ai le 20 lite que je reprends quand l'autre me lache mais pareil il chauffe au bout de quelques heures aussi
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
La solution pour la surchauffe de la batterie c'est d'utiliser les supports aimantés que l'ont met dans les aérateurs et de mettre la clim sur le téléphone.

En hiver c'est moin problématique il fais froid dans la voiture donc dans ce cas là ne surtout pas mettre le chauffage en direction du téléphone.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oui j'ai l'aimant pour l'ete avec la clim et la pince que je descends pour pas qu'il se coltine le chauffage a donf
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires