Vous consultez :
VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?


VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Donc c'est bien ce que je pensait, la seule optimisation viable c'est de rouler électrique là en charge fixe tu descend direct
Tesla modèle 3 avec les remises de la région, du gouvernement ect ... c’est le prix d’une berline 508, passât , ect ... et 500 € d’économiser par mois .. faites vos calculs
Messages Fusionnés

Bon, tu ne peut pas compter comme ça. D'abord, il font être conscient, que le salaire moyen en France est 1.720 euros net par mois ( la, tout est compté, 13 mois, primes ...... ), ca fait 20.640 annuelle pour 35 heures de travail par semaine.
Je ne sais pas, quelle est ta situation familiale, mais, dans chaque famille normal il faut en minimum une voiture correct. Cout de la voiture, gasoil, essence .... en étant VTC est supporté par ta société. Si vous avez la deuxième voiture, il est logique, qu'il est alimenté par la même énergie que voiture de ta société. Fais tes comptes.
Si tu est salarie ou fonctionnaire, il te faut un téléphone avec un abonnement, internet, ordinateur ........ tu payé un nouveau de ton salaire .... en étant gérant de ta société ....... etc, etc, etc .......... il faut voir tout en étant raisonnable.
En finalité, ton salaire, que tu te peut verser ......

Je ne peut pas être plus concret, je pense. :eek:
Tu as tout resumé ;-)
Messages Fusionnés

Bonjour en fesant 10h par jour tu peux faire 2500€ net
Il faut arrêter de vendre du rêve ! Tu verras ce qu’il va te tomber dessus en 2020 et 2021 , encore un auto entrepreneur qui a des aides sur les 2 premières années qui vont vite redescendre sur terre à la suite ... j’ai rien contre toi mais faut arrêter ses débats ou là majorités ne savent pas compter, taxes, impôts, renouvellement de véhicules, retraite, sécurité social, entretien, abonnements et j’en passe ....sans parler des impôts qui vont te ponctionnér juste 50% de ton CA brut (hors commissions), après ton rêve de la première année
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: xzitto et ThugMan


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Donc c'est bien ce que je pensait, la seule optimisation viable c'est de rouler électrique là en charge fixe tu descend direct
Tu descends d'un coté les charges de carburant pour remonter tes charges achats véhicules sans vision de l'activité sur du long terme
 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
9 Octobre 2016
238
361
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Remonter le prix du véhicule, c'est pas forcément vrai, si tu vis en région parisienne et que tu compares une Hyundai Ioniq hyrbide et électrique, entre le bonus écologique et l'aide de la région, l'électrique revient environ 5k€ moins cher HT.
 




ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Tu descends d'un coté les charges de carburant pour remonter tes charges achats véhicules sans vision de l'activité sur du long terme
Pas forcément vrai; mais je viens de constater qu'un réponse t'avais été donné
 


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Oui beau coffre et tu peux empiler les valises vu que c’est un break au top , après les hybrides de chez Toyota n’ont plus à faire leur réputation on sait que c’est le top du top de la fiabilité
Cependant, confort moyen et Tableau de bord en plastique degueulasse
Avantages/inconvénients ;)
Effectivement un véhicule très plastique mais très pratique étant proprio d'une auris je regrette pas mon choix.
 
  • Utile
Réactions: UberKiller93z


Radour

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2019
16
11
Localité
Paris
Bon, tu ne peut pas compter comme ça. D'abord, il font être conscient, que le salaire moyen en France est 1.720 euros net par mois ( la, tout est compté, 13 mois, primes ...... ), ca fait 20.640 annuelle pour 35 heures de travail par semaine.
Je ne sais pas, quelle est ta situation familiale, mais, dans chaque famille normal il faut en minimum une voiture correct. Cout de la voiture, gasoil, essence .... en étant VTC est supporté par ta société. Si vous avez la deuxième voiture, il est logique, qu'il est alimenté par la même énergie que voiture de ta société. Fais tes comptes.
Si tu est salarie ou fonctionnaire, il te faut un téléphone avec un abonnement, internet, ordinateur ........ tu payé un nouveau de ton salaire .... en étant gérant de ta société ....... etc, etc, etc .......... il faut voir tout en étant raisonnable.
En finalité, ton salaire, que tu te peut verser ......

Je ne peut pas être plus concret, je pense. :eek:
Salut c gentil t conseils mais j'ai pas tout capté !
 






adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille

  • Et pourquoi pas la Ford mustang Mach - E avec un coffre de 502 dm3 et
    • 600 KM*** D'autonomie
    • <5 SEC (1) de 0 à 100 km/h
    • 119 KM D’AUTONOMIE EN 10 MIN DE RECHARGE
Ford mustang à 50 000 e pour te retrouver à faire des courses à 6 euros des gens qui te demandent de fumer dans ta voiture, retrouver ta voiture rayer quand tu vas boire un café ou la rayer pendant une course dans une route sinueuse vraiment mdr donner du caviar à des cochons et dormir dans ta voiture et plus avoir de vie pour avoir un peu de rentabilité non merci
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Saroule13 et didoux93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires