Vous consultez :
VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?


VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour à toi,tu as 800€ d’essence???
Messages Fusionnés


Bonjour à toi,tu étais satisfait de l’auris ???
Oui beau coffre et tu peux empiler les valises vu que c’est un break au top , après les hybrides de chez Toyota n’ont plus à faire leur réputation on sait que c’est le top du top de la fiabilité
Cependant, confort moyen et Tableau de bord en plastique degueulasse
Avantages/inconvénients ;)
 


Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
Oui beau coffre et tu peux empiler les valises vu que c’est un break au top , après les hybrides de chez Toyota n’ont plus à faire leur réputation on sait que c’est le top du top de la fiabilité
Cependant, confort moyen et Tableau de bord en plastique degueulasse
Avantages/inconvénients ;)
Merci pour ta réponses,je veux vendre ma mondéo vignale hybride pour acheter l’auriS!!!
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ah oui , j’oubliais, étant donné que c’est une break et donc un prolongement d’une auris, on le remarQue bien à l’intérieur, pas beaucoup de distance avec les places arrières
Je te conseil la prius+ Qui a été aménagé correctement , mais c’est pas donné ..
 








Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Oui pour le coffre
Par contre tu va énormément régresser niveau confort place au jambe si quelqu'un monte derrière toi et insonorisation.
Messages Fusionnés

Au minimum je te conseillerais une Prius car il y aura peu de différence niveau confort et place et le coffre est équivalent a l'auris break.
Messages Fusionnés

Après c'est vrai que niveau prix l'auris est vraiment moins cher mais ça sera le même problème a la revente elles seront beaucoup plus difficile a revendre qu'une Prius car l'auris c'est vendu en très grande quantité.
 
Dernière édition:


Radour

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2019
16
11
Localité
Paris
Moi en charges fixes 300 de crédit. 400 assurance mutuelle et prévoyance.. Donc déjà 700. Pas de comptable à payer car c'est la famille.
Apres en essence faut compte 800euros lavage 100 euros.
Entretient 150 euros.
Connerie genre nourriture et tout ça 350 euros.
Donc on arrive à 2100. Et sur ce qu'il te reste tu enleves un bon 30%.
Salut c'est intéressant, mais avec tous ces beaux chiffres deduit, combien tombe dans ta poche réellement ?
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Salut c'est intéressant, mais avec tous ces beaux chiffres deduit, combien tombe dans ta poche réellement ?
Bon, tu ne peut pas compter comme ça. D'abord, il font être conscient, que le salaire moyen en France est 1.720 euros net par mois ( la, tout est compté, 13 mois, primes ...... ), ca fait 20.640 annuelle pour 35 heures de travail par semaine.
Je ne sais pas, quelle est ta situation familiale, mais, dans chaque famille normal il faut en minimum une voiture correct. Cout de la voiture, gasoil, essence .... en étant VTC est supporté par ta société. Si vous avez la deuxième voiture, il est logique, qu'il est alimenté par la même énergie que voiture de ta société. Fais tes comptes.
Si tu est salarie ou fonctionnaire, il te faut un téléphone avec un abonnement, internet, ordinateur ........ tu payé un nouveau de ton salaire .... en étant gérant de ta société ....... etc, etc, etc .......... il faut voir tout en étant raisonnable.
En finalité, ton salaire, que tu te peut verser ......

Je ne peut pas être plus concret, je pense. :eek:
 


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Bon, tu ne peut pas compter comme ça. D'abord, il font être conscient, que le salaire moyen en France est 1.720 euros net par mois ( la, tout est compté, 13 mois, primes ...... ), ca fait 20.640 annuelle pour 35 heures de travail par semaine.
Je ne sais pas, quelle est ta situation familiale, mais, dans chaque famille normal il faut en minimum une voiture correct. Cout de la voiture, gasoil, essence .... en étant VTC est supporté par ta société. Si vous avez la deuxième voiture, il est logique, qu'il est alimenté par la même énergie que voiture de ta société. Fais tes comptes.
Si tu est salarie ou fonctionnaire, il te faut un téléphone avec un abonnement, internet, ordinateur ........ tu payé un nouveau de ton salaire .... en étant gérant de ta société ....... etc, etc, etc .......... il faut voir tout en étant raisonnable.
En finalité, ton salaire, que tu te peut verser ......

Je ne peut pas être plus concret, je pense. :eek:
Voilà tout à fait d'accord tellement de charges quand tu es salarié. La tu les passes sur ta société. Donc tu ne peux pas comparer le salaire que tu te vires avec ce que tu gagnais avant...
Très bon argumentaire...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires