Vous consultez :
VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?


VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Pas top secret, mais indiscret.
Dit toi, que avec 5.000 CA ( hors frais applis, si tu travail avec ) par moi tu peu te verser +- 2.000 euros net. Voila, voila ....... :innocent:
 


Radour

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2019
16
11
Localité
Paris
Bonjour a tous,

J'aimerais faire un petit tours d'horizons des montants des salaires de chauffeurs VTC indépendants et salariés.
Si cela n'est pas trop secret ou indiscret pour vous.
Merci pinard de ta reponse 2000 euros c pas mal après faut voir en combien d'heures
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Salut,
A toi de voir sur le terrain car je pense que peu de chauffeurs vont te répondre, c'est assez indiscret comme question.
2000e ? c'est énorme lol.
En tout cas c'est pas avec le job vtc que tu partiras à Bali tous les 6 mois :/
Bonne chance
 
  • J'aime
Réactions: Ricco


Radour

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2019
16
11
Localité
Paris
Salut,
A toi de voir sur le terrain car je pense que peu de chauffeurs vont te répondre, c'est assez indiscret comme question.
2000e ? c'est énorme lol.
En tout cas c'est pas avec le job VTC que tu partiras à Bali tous les 6 mois :/
Bonne chance
MDR karim, j'ai juste pas envie d'engager mon energie dans le vide, après niveau salaire ca doit aussi déprendre de chaque chauffeur et sa gestion, mais avoir une fourchette ca me donnerais une petite indication. Merci a toi
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
MDR karim, j'ai juste pas envie d'engager mon energie dans le vide, après niveau salaire ca doit aussi déprendre de chaque chauffeur et sa gestion, mais avoir une fourchette ca me donnerais une petite indication. Merci a toi
Si tu calcules le ratio quantités d'heures / gains net dans ta.poche tu seras probablement en dessous du smic en.appli, mais comme je l'ai déjà entendu ici " quand on est patron on ne compte pas ces heures " ben oui, je dirais même qu,'on peut travailler à l'oeil .
Un conseil si c'est le ratio qui t'intéresse, ne te lance pas dans ce genre d"investissement car en terme de salaire ratio heures passées/gains c'est le MC Do avec un volant en + et pour chaque course, un professeur qui te note comme à l'école au pire, t"enleve ta gamelle du jour au lendemain.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quel salaire dégagez-vous en net ?

Cela dépendra de ton degré d’honnêteté. Le paradoxe dans ce métier, c’est qu’on ne récompense pas le mérite. Plus tu useras de combines et joueras les pirates du bitume, plus ton salaire sera élevé...

Depuis la suppression de l’ancien ACCRE, ceux qui s’en sortent le mieux sont ceux qui trichent. Ce n’est pas pour t’inciter à faire de même mais plutôt à réfléchir avant de t’engager. Tôt ou tard les contrôles tomberont.

En application, si tu es transparent sur les déclarations d’impôts, et que tu souhaites t’assurer une couverture sociale digne, ton revenu sera inférieur aux taux horaire du SMIC.

Ne tiens pas compte des salaires astronomiques de ceux qui confondent CA et revenus...
 


adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Moi je pense qu il faut calculer à l heure en gros tu es à 20 euros de l heure mais ta la moitier en frais essence, assurance, cotisation une amende de temps en temps parfois ta faim donc tu vas manger ect ect donc tu es à 10e de l heure net en moyenne ce qui est pas ouf mais ta des périodes où il y a des majorations et tu peux gagner un peu plus que 10e de l heure mais sa devient de plus en plus rare voilà j espère que sa va t aider
 


Radour

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2019
16
11
Localité
Paris
Moi je pense qu il faut calculer à l heure en gros tu es à 20 euros de l heure mais ta la moitier en frais essence, assurance, cotisation une amende de temps en temps parfois ta faim donc tu vas manger ect ect donc tu es à 10e de l heure net en moyenne ce qui est pas ouf mais ta des périodes où il y a des majorations et tu peux gagner un peu plus que 10e de l heure mais sa devient de plus en plus rare voilà j espère que sa va t aider
Merci adil, c'est tres intéressant ton descriptif de cette activité, je pense comme toi il faut traduire en taux horaites c'est du bons sens
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et adil1390


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi je pense qu il faut calculer à l heure en gros tu es à 20 euros de l heure mais ta la moitier en frais essence, assurance, cotisation une amende de temps en temps parfois ta faim donc tu vas manger ect ect donc tu es à 10e de l heure net en moyenne ce qui est pas ouf mais ta des périodes où il y a des majorations et tu peux gagner un peu plus que 10e de l heure mais sa devient de plus en plus rare voilà j espère que sa va t aider
En résumé, si tu as un appétit d'ogre et que tu veux te taper 3 big king par jour , t'es obligé de bombarder les heures. Sinon le ratio sur 35h/semaine , c'est un cheese burger et une.petite frite au Mc Do , avec un.peu de chance si tu as du pourboire un sunday caramel.Bon ap frero et comme.on dit "Quand on a faim, on ne compte pas".
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires