Vous consultez :
Sondage Quel opérateur et quel forfait tel pour votre activité VTC ?

Sondage Quel opérateur et quel forfait tel pour votre activité VTC ?

Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
90
105
Localité
Orléans
Quel opérateur et quel forfait (pro ou privé ?) téléphonique avez-vous pour votre activité VTC et en êtes-vous satisfait ?
Par avance merci.
Je vous mets ci-dessous ce que je trouve pertinent au fil de mes recherches :

Un article du 04 juillet dernier sur la couverture

Une Comparaison très bien faite et recente entre Free et Orange :

Dernière édition:

Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
90
105
Localité
Orléans
En général j'alterne entre un forfait Sosh (Low Cost d'Orange) ou B&You (Low Cost de Bouygues). SFR ou Free j'aime pas leur réseau mobile.
La meilleur couverture sur le territoir doit effectivement être chez Sosh => Orange déclinaison de l'opérateur historique France Telecom

• Je valide
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
963
1 773
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Orange à la meilleure couverture et la meilleure performance, ils sont très loin devant les autres sur l'ensemble du pays.

J'ai orange (Sosh) sur mon tél pro et perso, le pro depuis plus de 2 ans, et je n'y toucherai pas, le perso je me permet de faire des aller retour, le mois dernier j'ai testé orange, Bouygues et Free, et il n'y a pas photos, Orange est loin devant les autres.

On a même pas besoin de 5G chez Orange Sosh, leur 4G est plus performante que la 5G des autres opérateurs (surtout Free et ses débits minables).

Sur mon Google Pixel la 5G fait chauffer mon téléphone et réduit l'autonomie, donc je l'ai retirée, et j'ai même de meilleurs débits en 4G globalement.

Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
90
105
Localité
Orléans
Orange à la meilleure couverture et la meilleure performance, ils sont très loin devant les autres sur l'ensemble du pays.

J'ai orange (Sosh) sur mon tél pro et perso, le pro depuis plus de 2 ans, et je n'y toucherai pas, le perso je me permet de faire des aller retour, le mois dernier j'ai testé orange, Bouygues et Free, et il n'y a pas photos, Orange est loin devant les autres.

On a même pas besoin de 5G chez Orange Sosh, leur 4G est plus performante que la 5G des autres opérateurs (surtout Free et ses débits minables).

Sur mon Google Pixel la 5G fait chauffer mon téléphone et réduit l'autonomie, donc je l'ai retirée, et j'ai même de meilleurs débits en 4G globalement.
Merci pour cette revue détaillée... Donc ce qui serait bien en fait c'est que Orange Banque en très grande difficulté ces derniers temps ce qui plombe Orange telecom, mette Orange à un tel niveau de pertes que Free pointe le bout de son nez pour racheter Orange... En attendant ce sera Soch pour le pro et je reste chez free pour le perso.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

T’as fini de me convaincre de basculer chez Soch
Je ne supporte plus free et Bouygues et SFR meme pas j’essaie.
La 5G de free est une pure arnaque c’est à peine de la 3G, la 4G de Bouygues est bien plus performante.

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
963
1 773
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Soh ça va te changer.
Comme moi, je n'utilise plus SFR depuis 3 ans, j'ai juste un forfait pour ma fille 5go 5€ mais sinon je touche rien chez eux. C'est des voyous, toujours des problèmes de facturation etc.
C'est le pire opérateur mobile, même si le réseau est meilleur que Free je préfère encore rester chez Free plutôt que d'aller chez SFR.
D'ailleurs même ma fille je vais la passer chez Free, elle vit sur Bordeaux (enfin dans la banlieue nord) et le réseau free est pas mal la-bas.
Free tu as d'excellent débits dans les villes moyennes et les campagnes, mais dans les grosses agglo le débit s'effondre

Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
90
105
Localité
Orléans

Par contre Sosh ne faisant pas d'abonnement pro comment tu procèdes niveau comptable pour faire entrer l'abonnement dans les comptes ?

• J'aime
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 022
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’ai profiter de toute les promo durant ces 10 dernières années et franchement aucun ne m’a plus convaincu sachant qu’une époque orange avait des problèmes alors que Free qui utilisait la même bande passante n’en avait pas.
La fiabilité du réseau est importante mais faut aussi faire avec le prix sachant qu’orange tabasse de fou.
Free s’est nettement amélioré c’est d’ailleurs pour cela que je reste chez eux.
Rapport qualité prix y’a pas mieux et honnêtement quand je compare avec mes connaissances sur un même lieu y’a pas vraiment de différence.
Après je parle de l’IDF

• J'aime
Réactions: Stef28250 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne