Quel est votre Record de course ??

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Quel est votre Record de course ??

Slt les pop et les autres 63 euros bld diderot paris 12 Acheres dans 78 retour a vide jusqu'a la porte maillot 1h45 allez retour en comptant l'attente mais le mec était super sympa ça fait 23 euros net de l'heure carburant non compris pour a peu près ca reste correct je pense

Ma meilleure course est de 47 euros, Place de la Chapelle jusqu'au 15 éme avec majoration et GPS indiquant de prendre le périphérique.
Hier montmartre --> 15 eme en coupant par paris sans majoration, sans bouchons, 17 euros :(

Hier montmartre --> 15 eme en coupant par paris sans majoration, sans bouchons, 17 euros :(
T'inquiète pas si tu travaille le jour de l'an tu vas l'exploser ton record ;)

Je viens de verifier c'est 8km de montmartre au 15eme par paris , 27 minutes et 12 euros !! :(

Pour un samedi soir ... Tellement dégouté que je suis rentré juste apres :(

Gare du nord - :::: villepinte 65euros ! Et un retour casi pareille 58 euros !!!

Gare du nord - :::: villepinte 65euros ! Et un retour casi pareille 58 euros !!!

Majoré??

J'ai fais le meme trajet de nuit un samedi -> 30-35 euros de memoire :(

Dernière édition:
Même le retour en majoré de Villepinte ?

Je m'en souviens. Par contre j'avais pas vu les majorations dans les zones en dehors de Paris sur l'application.

Membres en ligne

Podcast

Retour