Quel est votre Record de course ??

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Quel est votre Record de course ??

je lance le sujet :

82 euros course Roissy CDG -- Paris 14eme puis arrêt final dans le 92. En sortant de Paris ce n'est plus le forfait mais le tarif kilométrique qui s'applique.
A vous. Faites moi rêver mais pas de mytho SVP.
Versailles Deauville puis Deauville gare de Lyon avec le même clients
Un allé retour effectué en 4h30 pour 560 euro net .départ de Versailles 1h40 jai terminer la course à gare de Lyon 5h30 du mat .

je lance le sujet :

82 euros course Roissy CDG -- Paris 14eme puis arrêt final dans le 92. En sortant de Paris ce n'est plus le forfait mais le tarif kilométrique qui s'applique.
A vous. Faites moi rêver mais pas de mytho SVP.[/QUOTE aéroport Roissy direction Blois festival de yoga en pleine forêt 247e net en 1h40

Je crois que lui il a gagné le ponpon

il demande 247 euros car le tarif était au mètre !

Ces touristes étaient montés dans un faux VTC à Paris-Charles de Gaulle pour se rendre dans le centre de la ville. Une fois arrivés à destination, le faux VTC leur a demandé 247 euros.

Tremblant en France 93. Giverny 27

130 euros

284 euro avenue hoche pour la fierté gauche et 129 euro ce matin de Gare de l'est à limay

Gare du nord - Beauvais = 88€
I love american people !

_________
Go aHead Uber
Peace !

500 € Paris Cherbourg 190 € st Germain en Laye Beauvais, 130 CDG Orly , 115 Nanterre Meaux, 95 ruel Malmaison gare du nord...

500 € Paris Cherbourg 190 € st Germain en Laye Beauvais, 130 CDG Orly , 115 Nanterre Meaux, 95 ruel Malmaison gare du nord...
Très très lourd bien joué meeeeeec. Ça fais du bien de voir sa

Membres en ligne

Podcast

Retour